Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #48 (May)


Recommended Posts

1 minute ago, chuck206 said:

I knew this was coming, I disagree. A closed bedroom door means ..keep out. The kitchen, living room , fitness, pool are common. Not a bedroom. 

hey they respect her if she is home and sleeping they dont intrude but like i said i think they agree ahead of time that the big tub is a common area for shows and they give up some privacy to have the master bedroom and the jacuzzi tub

Link to comment
Share on other sites

Je pense que nous avons droit à ce "spectacle" pseudo-lesbien parce que la maison est vide, il faut amuser la galerie, ce sont les taulières pour un soir, je suis persuadé qu' ELLES ont déjà eu des rapports sexuels hors caméra.
 

Link to comment
Share on other sites

En plus, Masha et Holly sont de très jolies filles! Toujours agréables à regarder, toujours dévouées et très sociables, donc tout le monde les aime! Je ne comprends pas ce qui se plaignent de pleins de choses à B4, B1, B2... B5, c'est différent maintenant que Lorraine et Claire sont parties... 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, catalonia said:

I already have a reason to like Leora ... she doesn't sing

but she is the face of a music video lol                                                                                                                          Sexy Military Women - ZZ Top (La Grange) Live - YouTube         

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, EMMETT111 said:

pero ella es la cara de un video musical lol              Sexy Military Women - ZZ Top (La Grange) Live - YouTube                                                                                                                            

Incredible things you discover 🤯

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, LUCKY2962 a dit :

Je pense que nous avons droit à ce "spectacle" pseudo-lesbien parce que la maison est vide, il faut amuser la galerie, ce sont les taulières pour un soir, je suis persuadé qu'elles ont déjà eu des rapports sexuels hors caméra.
 

Pour réponse, Lucky, oui, elles ont déjà eu des rapports sexuels même devant nous! Et ce n'est un "spectacle", comme tu le sous-entends, c'est tout simplement que ces filles s'apprécient et des fois finissent par "s'aimer", dans leur sens . Rien d'autres à dire à ce sujet, elles sont comme ça, et elles vivent comme ça! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, catalonia said:

Incredible things you discover 🤯

the internet is a great thing,i was jamming out on youtube checking out videos saw that picture on the thumbnails and thought oh hell i know that girl

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, winnlove a dit :

Pour réponse, Lucky, oui, elles ont déjà eu des rapports sexuels même devant nous! Et ce n'est un "spectacle", comme tu le sous-entends, c'est tout simplement que ces filles s'apprécient et des fois finissent par "s'aimer", dans leur sens . Rien d'autres à dire à ce sujet, elles sont comme ça, et elles vivent comme ça! 

Appréciez et ne critiquez pas!! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...