Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Quelqu’un sait si elle a renoué avec loverboy comme maintenant elle sort toujours vers 18h 18h30 pour peut-être le rencontré peut être une personne a entendu une conversation

Merci

• Like 1
Posted

Je viens de l’apercevoir dans la chambre habillée pour sortie et je pense qu’elle est sortie pour moi vignette flou ?

• Like 1
Posted
  On 8/31/2021 at 4:38 PM, patou said:

Bonjour

Quelqu’un sait si elle a renoué avec loverboy comme maintenant elle sort toujours vers 18h 18h30 pour peut-être le rencontré peut être une personne a entendu une conversation

Merci

Expand  

Sempre è un esagerazione. Sarà uscita solo un paio di volte alle 18.

• Like 1
  • Upvote 1
Posted

Je comprends qu’elle sorte si vraiment tante est là ?? d’après que j’ai pu lire que rester à regarder la télé elle est mieux avec des amies pour passer sa soirée ou partie faire des courses

• Like 1
Posted
  On 8/31/2021 at 4:52 PM, Brokk! said:

Semper è un esagerazione. Sarà uscita solo un paio di volte alle 18.

Expand  

Ok je retire toujours mais ces vrais que depuis que Malia est partie elle n’est pas sortie mais cela est depuis 2 jours et jusqu’à 10 h mais elle a raison elle ne peut pas rester enfermé toute la journée elle faut qu’elle prenne un peu d’air frais et se détendre avec ces amies

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...