Jump to content

Leora - Home Activities #49


pulo filipe

Recommended Posts

Et à chaque fois, reclame t-il quelque chose, a t-il des revendications ? car il prend en otage tous les abonnés de RLC fans de Leora, nous privant de son corps magnifique. Qu'il nous fasse au moins part de ses exigences, et nous verrons ce qu'on peut faire pour lui.

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, bob larmey said:

moos54 a raison mais toi aussi corpslibre franchement je ne vois pas l'interet qu'il soit venu ce soir juste pour etre seul a regarder la television

Je vois beaucoup de points ici mais j'aime m'en moquer. Cette situation se terminera comme un grand rien mais il est toujours amusant de jouer avec certains scénarios.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, corpslibre said:

Et à chaque fois, reclame t-il quelque chose, a t-il des revendications ? car il prend en otage tous les abonnés de RLC fans de Leora, nous privant de son corps magnifique. Qu'il nous fasse au moins part de ses exigences, et nous verrons ce qu'on peut faire pour lui.

You don't have to be like that, bro. It is her show and her life. Obviously she can do as she pleases. I just enjoy to watch her a bit and at other times I walk away.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Since I have been watching RLC there are some CC members who always claim that there is nothing going on whenever there is a new addition to an apartment. The new person is either described as a relative or a good friend by them. In each case, after the actors have exhausted their audience with bullshit, we find out that they end up fucking on camera. During all of this time, the anointed ones try and shoot down any speculation about sex off camera, only to be proven wrong later. It has happened over and over but the anointed ones continue to deny. They don't even show any contrition when eventually proven to have been wrong.

  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, philo said:

Since I have been watching RLC there are some CC members who always claim that there is nothing going on whenever there is a new addition to an apartment. The new person is either described as a relative or a good friend by them. In each case, after the actors have exhausted their audience with bullshit, we find out that they end up fucking on camera. During all of this time, the anointed ones try and shoot down any speculation about sex off camera, only to be proven wrong later. It has happened over and over but the anointed ones continue to deny. They don't even show any contrition when eventually proven to have been wrong.

It is no wonder everyone loves you so much, LOL. Just remember I have never had even one argument with you. Others, yeah, but not you.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 minutes, philo a dit :

Depuis que je regarde RLC, il y a des membres de CC qui prétendent toujours qu'il ne se passe rien chaque fois qu'il y a un nouvel ajout à un appartement. La nouvelle personne est décrite comme un parent ou un bon ami par eux. Dans chaque cas, après que les acteurs aient épuisé leur public avec des conneries, nous découvrons qu'ils finissent par baiser devant la caméra. Pendant tout ce temps, les oints essaient de réfuter toute spéculation sur le sexe hors caméra, pour se tromper plus tard. Cela s'est produit encore et encore, mais les points continuent de nier. Ils ne déclareront même aucune contrition lorsqu'il est avéré qu'ils avaient tort.

Alors oui, peut-être dans l'hypothèse où il s'agit d'un bon ami ou d'un parent dans un mauvais moment venu simplement chercher du réconfort auprès de Léora comme confidente, dans ce cas effectivement je considérerai mais les réflexions précédentes comme nulles et non avenues, et je m'en excuserai platement. Si bien sûr il s'agit bien de cela.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, corpslibre a dit :

Alors oui, peut-être dans l'hypothèse où il s'agit d'un bon ami ou d'un parent dans un mauvais moment venu simplement chercher du réconfort auprès de Léora comme confidente, dans ce cas effectivement je considérerai mais les réflexions précédentes comme nulles et non avenues, et je m'en excuse carrément . Si bien sûr c'est ce que c'est.

du reconfort en restant seul devant une television?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...