Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2021 #40 (September)


Noldus

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jetlag8 a dit :

J'espère que tu as raison, mais j'ai un avis différent. Nous ne savons pas ce que Radi ressent à l'idée de passer en B4 ou si elle a même eu son mot à dire à ce sujet, a juste dit qu'elle déménageait. Je ne vois tout simplement pas Radi passer beaucoup de temps avec les jumeaux ou Nelly et Bogdan, et je suis sûr qu'elle aurait été beaucoup plus heureuse de vivre dans B2 s'ils avaient eu de la place pour elle. Je pense que si Radi n'est pas contente en B4 et pense qu'elle ne convient pas ou qu'elle n'aime pas l'emplacement, je ne pense pas qu'elle resterait longtemps avec RLC. J'espère que je me trompe à ce sujet, sans parler de RLC ne peut pas se permettre de perdre plus de femmes.

bon dieux c'est une sdf qui veut fuir son pays,elle va la ou on lui dit d'aller,pour ça quelle pleurait.tout le monde ou presque la trouve belle ,mais elle a un super corps ça aucun doute mais elle a un visage pas tres beau,en russie,ukraine,lithuanie enfin bref tout les jolies pays de l'est qui pourrait en apprendre sur la modestie a certains ici qui se plaignent pour rien des filles comme elle il y en a des milliers et des plus belle des millions alors s'il vous plait arreter d'en faire une princesse ou une top modele

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, thinga69 a dit :

Pendant des mois, je vois Radi rester dans sa chambre. Je ne sais pas si avant la pandémie, elle sortait se promener ou quelque chose du genre. Mais au B4 elle aura une salle plus grande et le FR. La plupart du temps en semaine, la Villa n'a pas d'étrangers, elle peut donc se promener ou en culotte sans problème. Elle peut même se lier d'amitié 

la simple présence de Bogdan dans les murs suffit à intimider Radi et à la rendre plus prude que les autres fantômes de B4. C'est un constat que nous avons pu faire cet été à plusieurs reprises. C'est sa nature et son droit, RLC ont intérêt à composer avec s'ils souhaitent être en mesure d'exploiter le potentiel et les forces de Radi. sinon ils la perdront et conduiront à leur perte.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

De plus, je ne vois pas l'intérêt et encore moins le plaisir que peuvent avoir certains contributeurs qui se reconnaîtront sur ce fil à critiquer les colocataires de RLC sur leur visage ou leur hypothétique situation sociale sans aucun fondement bien sûr. et je ne pense pas que leurs propos n'intéressent grand monde ici hormis eux-mêmes. Les bloquer dans ma liste ne servirait à rien car je m'inquiète surtout de la possibilité presque évidente que les candidats RLC aient accès à ce forum. On a parlé de racisme, là semble t-il à tort au sujet d'un précédent post, mais ici nous sommes dans le même niveau d'atteinte à dignité de la personne. Il est de la responsabilité des personnes qui dirigent ce forum de mettre tout cela en ordre.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, ddhm said:

Nice and relaxing personal pleasure time for Radislava after a stressful day , ending it with a rare seeing original finger bating session☺️ Excellent 👏👏

Yes...a very tiring and stressful day...I just don't know how she can fit it all in...😏

Link to comment
Share on other sites

Just now, nagachilli2 said:

Yes...a very tiring and stressful day...I just don't know how she can fit it all in...😏

All the previous months of hard exercising give the current results 😁

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, corpslibre said:

la simple présence de Bogdan dans les murs suffit à intimider Radi et à la rendre plus prude que les autres fantômes de B4. C'est un constat que nous avons pu faire cet été à plusieurs reprises. C'est sa nature et son droit, RLC ont intérêt à composer avec s'ils souhaitent être en mesure d'exploiter le potentiel et les forces de Radi. sinon ils la perdront et conduiront à leur perte.

Imo, Nelly'y, by far, is the most intimidating of the 2...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...