Jump to content

Leora - Home Activities #51


pulo filipe

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Nenemoh7 a dit :

tatouage=lb ?

Ces plutôt un tattoo quelle colle sur l’avant-bras mais je ne sais pas pourquoi à chaque quelle sorte en soirée chic elle a un tattoo sur le bras une signification peut être comme la bague portée au majeur

 

Edited by patou
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Anel no dedo médio

 

O dedo médio representa responsabilidades, metas e restrições. Por estar posicionado no meio da mão, é interpretado como símbolo de equilíbrio e individualidade. O uso do anel no dedo médio também pode ser indício de desejo de estabilidade na vida e, talvez, insegurança e medo de assumir comprometimentos.

De acordo com os chacras, usar anel nesse dedo pode significar cansaço, falta de energia e que a pessoa é mais receptora que doadora. Segundo a quiromancia, simboliza sabedoria, busca de segurança e também materialismo

  • Thanks 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Deux questions qui me chagrine

1/ Je remarque que Léora appelle mois souvent Paul actuellement avant elle l’appelais avant de se coucher puis le matin vers 5 h puis souvent a son réveil vers Midi et puis souvent vers 17 h 18 h maintenant calme plat un signe qui ne veux pas se déplacer et ces pour sa qu’elle renoue avec loverboy

2/ Pourquoi quand elle sort elle met dans son sac un peu de maquillage elle doit se faire une beauté après certain exercice qui lui donne des rougeurs au visage

Voici les questions que je me pose

Très bonne soirée

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, patou said:

Deux questions qui me chagrine

1/ Je remarque que Léora appelle mois souvent Paul actuellement avant elle l’appelais avant de se coucher puis le matin vers 5 h puis souvent a son réveil vers Midi et puis souvent vers 17 h 18 h maintenant calme plat un signe qui ne veux pas se déplacer et ces pour sa qu’elle renoue avec loverboy

2/ Pourquoi quand elle sort elle met dans son sac un peu de maquillage elle doit se faire une beauté après certain exercice qui lui donne des rougeurs au visage

Voici les questions que je me pose

Très bonne soirée

 

there is a lb 2?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patou said:

2/ Pourquoi quand elle sort elle met dans son sac un peu de maquillage elle doit se faire une beauté après certain exercice qui lui donne des rougeurs au visage

Trovami una donna che non si porta I trucchi nella borsa 😆

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...