Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Recommended Posts

il y a 34 minutes, Thestarider a dit :

SO ceci est mon point de vue sur la nuit dernière, il n'a pas d' importance pourquoi ils ont décidé d'avoir tellement de plaisir avec l'autre et nous, ce qui importe vraiment est qu'ils ont tous vraiment bien amusés, ils riaient, souriant et avoir un souffle, et pour moi qui est ce si agréable à regarder sur les deux dernières nuits à Barcelone. Ils sont jeunes et ont fait la fête comme il n'y a pas demain, je l' ai fait exactement la même chose quand j'étais leur âge, pourquoi ne pas vous ne vivent once.They a créé quelques bons souvenirs de leurs vacances dans awesome Barcelone iduring l'été de l' amour au soleil. Nous avons été très chanceux d'être une partie de it..Party copieux dames et vivre la vie au maximum, parce que loin pour bientôt cette partie de la vie ne deviendra une mémoire, d' expérimenter avec tout ce que vous avez choisi et ne pas avoir de regrets. IMPRESSIONNANT ALLURING ANNA , Bodacious Belle Belle, Lovable Lighthearted Lola, Magnificent Marvelous Megan, Ravissante Rapturous Rebecca, Succulent Sculpté Stella. vous ne serez pas bientôt oubliés sur ce forum, des souvenirs incroyables durer toute une vie, et la nôtre se fanent très lentement. Il est mon espoir que vous trouverez loin de pardonner à tous les trous du cul sur ce site qui vous ont badmouthed les deux dernières nuits pour être jeune et de trouver votre chemin dans la vie. La vie est rien de plus les leçons que nous apprenons, nous grandissons et l' expérience tout ce qui est bon et mauvais, il nous et moules façonne dans les adultes que nous devenons.

Profitez de chaque minute que vous passez avec vos amis, Vivez vos jeunes vies au maximum. Je vous souhaite continuer à avoir autant de plaisir et de jouissance, comme cela a été pour moi de regarder les deux derniers jours et des nuits ..

Je suis un grand critique à la fois Megan et Rebecca, AUJOURD'HUI JE MANGE MES PROPRES MOTS ...... je me suis trompé à propos de vous deux incroyables jeunes filles, vous avez certainement me aviez trompé. Donc, aujourd'hui, JE MANGE CROW ... Keep on Rockin Ladies ......... Keep on Rockin à votre propre rythme et l'enfer avec le monde autour de vous.

:heart: :heart: :heart: ::) ::) ::) 

ce n'est pas parce que l'on est jeune et qu'il faut profiter de la vie, qu'il faut se comporter comme des grosses chiennes!!!! ces filles sont des salopes bisexuelles qui gagnent leur vie grâce au sexe, alcool  ou pas!!!! vous insinuez que la jeunesse, c'est la débauche, et que c'est normal de faire des orgies lesbiennes avec ses copines, pour profiter de ses vacances et se créer de merveilleux souvenirs!!! non, mais on croit rêver là!!!! ces filles sont loin d'être des princesses, elles n'ont aucune morale ni respect d'elle même!!!

this is not because we are young and need to enjoy life, you need to behave like big bitches !!!! these girls are bisexual sluts who earn their living through sex, alcohol or not !!!! you are implying that the youth is debauchery, and it's okay to make lesbians orgies with her friends, to enjoy his vacation and create wonderful memories !!! no, but it boggles there !!!! these girls are far from being princesses, they have no morals or respect for itself !!!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Just now, corboblanc said:

ce n'est pas parce que l'on est jeune et qu'il faut profiter de la vie, qu'il faut se comporter comme des grosses chiennes!!!! ces filles sont des salopes bisexuelles qui gagnent leur vie grâce au sexe, alcool  ou pas!!!! vous insinuez que la jeunesse, c'est la débauche, et que c'est normal de faire des orgies lesbiennes avec ses copines, pour profiter de ses vacances et se créer de merveilleux souvenirs!!! non, mais on croit rêver là!!!! ces filles sont loin d'être des princesses, elles n'ont aucune morale ni respect d'elle même!!!

this is not because we are young and need to enjoy life, you need to behave like big bitches !!!! these girls are bisexual sluts who earn their living through sex, alcohol or not !!!! you are implying that the youth is debauchery, and it's okay to make lesbians orgies with her friends, to enjoy his vacation and create wonderful memories !!! no, but it boggles there !!!! these girls are far from being princesses, they have no morals or respect for itself !!!

I think you wrong Corbo, I guess I will have to break out the old Super 8 projector and show you some of my films from when I was there age, in the 70's . Every one of those girls and guys are very productive parts of society these days and we all did drugs and drank alcohol like there was no tomorrow .

We all have just great memories of those days, so I feel sorry for you, if your judging them for their actions, as I know you have skeletons in your closet as well, we all do. 

 

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, corboblanc said:

ce n'est pas parce que l'on est jeune et qu'il faut profiter de la vie, qu'il faut se comporter comme des grosses chiennes!!!! ces filles sont des salopes bisexuelles qui gagnent leur vie grâce au sexe, alcool  ou pas!!!! vous insinuez que la jeunesse, c'est la débauche, et que c'est normal de faire des orgies lesbiennes avec ses copines, pour profiter de ses vacances et se créer de merveilleux souvenirs!!! non, mais on croit rêver là!!!! ces filles sont loin d'être des princesses, elles n'ont aucune morale ni respect d'elle même!!!

this is not because we are young and need to enjoy life, you need to behave like big bitches !!!! these girls are bisexual sluts who earn their living through sex, alcohol or not !!!! you are implying that the youth is debauchery, and it's okay to make lesbians orgies with her friends, to enjoy his vacation and create wonderful memories !!! no, but it boggles there !!!! these girls are far from being princesses, they have no morals or respect for itself !!!

no comment

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Blue&Bonnie said:

@mikeusa You no nothing like this will ever happen again. If the girl don't remember last night then nothing going to happen again with them. The only reason what happen last was these guy and his party goods

bonnie they were on drugs alcohol was not a factor you saw how they was acting last night this may or may not happen again

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Thestarider said:

SO this is my take on last night, It does not matter why they decided to have so much fun with each other and us, what really matters is that they all really enjoyed themselves, they were laughing, smiling and having a blast, and for me that is what so enjoyable to watch about the last couple nights in Barcelona. They are young and partied like there is no tomorrow, I did that exact same thing when I was their age, why not you only live once.They created some great memories of their vacation in awesome Barcelona iduring the summer of love in the sun.

You had an orgy with only your buddies? Nice!!! :biggrin:

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, kase said:

they are easy to get drug in spain 

In Barcelona just go to las Remblas, late night.  and you will easily find dealers. Butit's a very touristic street so police can catch you and Dealers can sell you shit.

These girls know the best places to find  the best products

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...