Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Noldus

Recommended Posts

Just now, ericjeanjean said:

But they didn't go out, they went straight to the other apartment, had one drink and went to bed.

Okay lets say for arguments sake they stayed the most likely alternative at the time with the things that was going on would have been megan and stella in stellas room and the ape would have most definitely followed lola and anna to her room with belle in it and then you would have a worse situation involving him going after anna still or even belle.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3 minutes ago, phantomcapsnet said:

Justement en apparence il est très correct et c'est pour ça que je le trouve très sournois. En début soirée, le bruit courait même qu'il était homo.

Finalement on se rend compte qu'il fournit de la drogue, il les encourage à boire et discrètement et essaye de chopper chacune des filles . Anna s'est sans doute montré la plus réceptive donc au final  c'est vers elle qu'il a consacré le plus d'effort.

 

Oui c'est pas faux, mais bon après c'est des grandes filles aussi je pense pas qu'il force trop non plus s'il force vraiment. faudra voir par la suite, enfin s'il y a une suite ^^

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, isidore57 a dit :

Vous avez vu Que les filles Qui ÉTAIENT Prêtes à RETOURNER in the other appartement ne are pas arrivees après, plus d'Une heure et l'appartement is en entretien Toujours 

REALIFECAM  a intérêt à faire nettoyer l'appartement Barcelone 1  pour enlever toute trace dans la salle de bains du bas de la drogue sniffée par les filles toute la nuit 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, clivebb said:

à vu d'oeil je dirais entre 18 et 22 ans mais pour lola je lui donnerais plus genre 25 ans voir plus

Oui, j'étais aussi entre 20  et 25. Lola fait plus vieille quand même, mais bon si ça ce trouve elle a 22/23 ans ^^

Link to comment
Share on other sites

Just now, phantomcapsnet said:

Je pense que Lola a une bonne trentaine d'année. Il faut voir son visage de près au réveil .

la première fois que j'ai vu les seins de lola,j'ai tout de suite penser qu'elle avait peut-être déjà eu un enfant mais maintenant je sais plus trop mais oui entre 25 et 30 ans on doit être pas loin de la veritée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...