Jump to content

Leora - Home Activities #82


jugghead

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Je pense que le 2ème appel était pour une fille de salon, et elle a dit quelque chose à propos de ne pas y aller. C'est comme ça que ça sonnait. Et elle a remis le sac dans la chambre de Malia.

Tu as raison

Oui je vois le sac dans la chambre de Malia i Ya eu un contre ordre alors  mais elle attend quelque chose  je crois

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Non, elle demandait aussi quelque chose à voir avec ses cheveux, donc ça ressemble à l'une des filles si elle sort.

Je n'exclus pas complètement LB à un moment donné peut-être plus tard.

On le verra si elle sort et ferme toute les lumières c’est qu’elle va rentrer très tard ou demain

Link to comment
Share on other sites

Peasant 44813 reporting … the Queen struggles as she’s delaying to leave her prison , plans not as were supposed to be . Can’t personally wait to see if she’s back in human or robot mode , will her outside activities lead to return and grab one for her number 1 addicted fan ( who through his recent posts gets all the strength to keep on providing this masterpiece of entertainment ) in robo mode ? Or the pleasuring of last days and enjoying life outside as a human being with love and affection continue ( by the way , did she phone Paul to give her analytical report of todays what , when and where 🧐🤔 ? ) and the Queen will be back to just change to her sexy night gown , put her iPad on and watch till the late morning hours since she will have to stay awake so as she can phone big love Paul ( or await his phonecall ) to give the report of what a fantastic Thursday in Prague it was and that she can’t wait to have him back and enjoy the life , the moments , the incidents , the beauty of the western lifestyle together … 

 

The world is waiting in agony , peasant 44813 is looking forward to the next few hours so as to check of what that was recently described will happen.Stay all tuned to a soon to be empty apartment , the entertainment is about to begin and Leora is inviting you all ( sorry , the majority 😬 ) to her escaping the prison journey adventures ( emm , sorry bubble prison , aka Queen’s Kingdom ) , what an amazing and fun to watch experience . Peace out ✌️ 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, ddhm a dit :

Le paysan 44813 rapporte … la reine se débat alors qu'elle tarde à quitter sa prison, des plans qui ne sont pas tels qu'ils étaient censés être. J'ai personnellement hâte de voir si elle est de retour en mode humain ou robot, ses activités extérieures la conduiront-elles à revenir et à en saisir une pour son fan accro numéro 1 (qui à travers ses récents messages a toute la force de continuer à fournir ce chef-d'œuvre de divertissement ) en mode robot ? Ou le pleasuring des derniers jours et profiter de la vie en dehors comme un être humain avec l' amour et l' affection continuent (en passant, elle a fait Paul téléphone pour donner son rapport analytique aujourd'hui quoi, quand et où 🧐 🤔? ) et la reine sera de retour pour simplement mettre sa chemise de nuit sexy, mettre son iPad et regarder jusqu'à la fin de la matinée car elle devra rester éveillée pour pouvoir téléphoner au grand amour Paul (ou attendre son appel) pour donner le rapport de quel fantastique jeudi à Prague ce fut et qu'elle a hâte de le retrouver et de profiter de la vie , des moments , des incidents , de la beauté du style de vie occidental ensemble … 

 

Le monde attend à l'agonie, le paysan 44813 attend avec impatience les prochaines heures pour vérifier ce qui a été récemment décrit va se passer. Restez à l'écoute d'un appartement bientôt vide, le divertissement est sur le point de commencer et Leora est vous invitant tous (désolé, la majorité 😬 ) à son évasion des aventures du voyage en prison (emm, désolé bubble prison, alias Queen's Kingdom), quelle expérience incroyable et amusante à regarder. Paix dehors ✌️ 

Je lis vos commentaires mais je ne réponds jamais mais là je trouve que vous être la que pour critiquer leora et nous-même il ferait mieux pour vous de vous abstenir et de continuer à voir les filles de Barcelone

Si on n’aime pas on s’abstient de regarder

Je n’en dirais pas plus bonne soirée

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Brokk! said:

More than anything else it is not clear if she is bored because she goes out and does not go to the dance class or anything else.

Depends on her return, if she's back early, then for me, she was only going to wherever with the bag, and is now doing something else instead, possibly at the Salon. If she's back much later however, then perhaps she was always meeting LB later on anyway.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...