Jump to content

drink,sleep and depression!


Guest asutaru

Recommended Posts

She looks more lonely and depressed than ever. He seems to be drifting away from everybody.

The last time the usual couple of friends came he slept and didn't go to say hello.

Friends have not come to visit for sometimes and they don't seem to go out much these days. I skip this apartment right now because I get sad and depressed just watching her.  :'(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

She looks more lonely and depressed than ever. He seems to be drifting away from everybody.

The last time the usual couple of friends came he slept and didn't go to say hello.

Friends have not come to visit for sometimes and they don't seem to go out much these days. I skip this apartment right now because I get sad and depressed just watching her.  :'(

cuando esta con el , esta apagada cuando esta sola esta mas alegre baila y se rie , se sumerge en su mundo de manicura , son una pareja extraña , el mas que ella , pero aun asi me encanta verla follar , como gime y lo disfruta en otras manos esta chica podria ser un volcan

Link to comment
Share on other sites

She looks more lonely and depressed than ever. He seems to be drifting away from everybody.

The last time the usual couple of friends came he slept and didn't go to say hello.

Friends have not come to visit for sometimes and they don't seem to go out much these days. I skip this apartment right now because I get sad and depressed just watching her.  :'(

cuando esta con el , esta apagada cuando esta sola esta mas alegre baila y se rie , se sumerge en su mundo de manicura , son una pareja extraña , el mas que ella , pero aun asi me encanta verla follar , como gime y lo disfruta en otras manos esta chica podria ser un volcan

si, un vulcano, ma al momento dorme...

Link to comment
Share on other sites

Ce couple est vraiment sans intérêt, il serait bien de les remplacer au plus vite...  >:( :-\

Bonjour à tous autrement, petit nouveau je suis et je ne sais pas si je vais vieillir sur ce forum, je suis de nature discret  8)

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

je crois que c'est un couple ukrainien que rlc à recuperer et amener en russie pour rlc.ils ont debarqués dans l'appart juste avec une valise et très peu de vêtements d'ou ma pensée qu'ils sont arrivés directement d'ukraine suite à la crise politique.

j'ai vu un pantalon d'elle au couleur du pays ukrainien ainsi qu'un couple d'ami qui était venu et le mec avait un survetement ukrainien.

en tout cas,ils ont l'air completement perdu ici,j'aimerais qu'ils partent mais c'est mal connaitre rlc,ils s'en foutent de notre avis,

ils sont juste interessés pour remplir les apparts quelques soit les gens.çà fait 1 an que je suis sur rlc et je commençe a bien connaitre leur comportement

Link to comment
Share on other sites

Guest Rodney_X

Qu'est ce que ça veux dire qu'ils sont Ukrainien  il n'y a que les occidentaux qui traduisent leur frustration sexuelle en problème politique Arrêtez avec votre racisme primaire et cherchez vraiment la cause elle ne se trouve pas dans votre slip de frustré

QU'EST CE QUE VOUS ALLEZ TROUVER ENCORE A CE COUPLE QU'ILS SONT EN RELATION AVEC BEN LADEN ARRËTEZ S ' ils vous plait soignez votre frustration et venez ensuite jugez des êtres humain mettez vous à votre place en tant que voyeur pervers et jugez ensuite une gamine qui a certainement l'age de votre enfant

Saisissez vous s'il vous plaît pensez à vos enfants

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

Qu'est ce que ça veux dire qu'ils sont Ukrainien  il n'y a que les occidentaux qui traduisent leur frustration sexuelle en problème politique Arrêtez avec votre racisme primaire et cherchez vraiment la cause elle ne se trouve pas dans votre slip de frustré

QU'EST CE QUE VOUS ALLEZ TROUVER ENCORE A CE COUPLE QU'ILS SONT EN RELATION AVEC BEN LADEN ARRËTEZ S ' ils vous plait soignez votre frustration et venez ensuite jugez des êtres humain mettez vous à votre place en tant que voyeur pervers et jugez ensuite une gamine qui a certainement l'age de votre enfant

Saisissez vous s'il vous plaît pensez à vos enfants

faut pas le prendre comme çà rodney,y-a aucun racisme,je cherchais juste à comprendre et donner des explications pouquoi ils ont l'air perdu ici en russie,faut se detendre un peu!
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...