Jump to content

B4 - General Topic 2021 #124 (November) B4


Recommended Posts

I am a little surprised Daniel hasn't shown up. Strange but I was thinking how weird it would be if he did while Holly was there. One thing about Holly is she has fucked both Bruno and Daniel. She fucked Daniel without a condom knowing her BF was coming to town the next day for a weekend fuck session. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 40 minutes, HappyChappie a dit :

Hé maintenant, c'est quelque chose que nous n'avons pas vu, une démonstration théorique des filles. Ils pourraient faire un Roméo et Juliette shakespearien, ils ont un balcon au B4. L'une des filles criant "Roméo, où es-tu Roméo, j'ai mes seins sortis".?? 

C'est vrai que ça devient pathétique, Olivia semblant s'ennuyer avec Ulyana téléphone à Radi et va la rejoindre dans sa chambre pour s'amuser avec elle en caresses sexy, et c'est alors pendant ce temps qu'Ulyana fait une séance de batte. Le scénario est galvaudé et usé. Ulyana n'est pas naturelle dans ses actions et complètement prévisible. Ennuyeux pour Olivia comme pour tout le monde. Ulyana est tombée très bas. Cela devient grotesque, au point que je finis par regretter son retour après son départ brutal de B1.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...