Leora - Home Activities (2022) #7

taxio

Bonjour à tous

Je suis rentré hier soir juste pour le weekend seulement et je serais absent à partir de lundi de nouveaux pendant au moins deux semaines s’il me trouve un lit disponible à cause de covid car les hôpitaux en cardiologie sont réquisitionnés

J’espère que tout se passera bien

Et j’espère que leora sera pas trop absente pour ce week-end

A très bientôt

• Upvote 4

1 minute ago, patou said:

Bonjour à tous

Je suis rentré hier soir juste pour le weekend seulement et je serais absent à partir de lundi de nouveaux pendant au moins deux semaines s’il me trouve un lit disponible à cause de covid car les hôpitaux en cardiologie sont requestionné

J’espère que tout se passera bien

Et j’espère que leora sera pas trop absente  pour ce week-end

A très bientôt

take care and a speedy recovery 

• Upvote 1

The site has become boring, the more they manage the worse it gets, now I think we are looking at Leora spending the day in open cam to attract us lackers. Shame I only am without paying because my smart tech savvy kids found it when I was a member, again I blamed one of them for playing on my computer, cancelled it and will not rejoin. It sure is getting bad with the way they want to manage it.; My gut says the people enjoyed the freedom and now I think they are being micro managed like all of us.

49 minutes ago, Incognito said:

The site has become boring, the more they manage the worse it gets, now I think we are looking at Leora spending the day in open cam to attract us lackers. Shame I only am without paying because my smart tech savvy kids found it when I was a member, again I blamed one of them for playing on my computer, cancelled it and will not rejoin. It sure is getting bad with the way they want to manage it.; My gut says the people enjoyed the freedom and now I think they are being micro managed like all of us.

You should have had a master password then a password for RLC like on Mozilla Firework.

Il y a 2 heures, pulo filipe a dit :

arrivé trop tôt 15

arrive généralement 18 ou fin de mois et début de mois

Ou peut-être une précaution pour la soirée ou nous mettre en erreur avec leora tout est possible

Je pense quant elle va rentrer elle va repasser une bonne partie de la soirée et de la nuit et si elle rentre

Comme je ne peux pas attendre qu’elle rentre je vous souhaite une bonne soirée

• Upvote 1