Jump to content

B1 - General Topic 2022 #9 (March)


Recommended Posts

1 minute ago, isidore57 said:

Mais c'est quoi ce bordel  !!!  La baignoire où je me lave , on fout un chien dedans et on le lave là 

Maisd c'est quoi ce bordel !!!

RLC  fait n'importe quoi ! ILs n'ont qu'à chercher un appart pour le couple et leur chien mais un  appart où il y a d'autres personnes qui se baignenet 

et qui n'ont pas demandé à vivre avec un chien !!!!

Je ne sais pas si tu regarde souvent mais une baignoire ça se nettoie, et c'est exactement ce que font les filles assez souvent 😁

Par contre j'aimerais bien que tu m'explique ce que fait RLC dans cette histoire vue que c'est Karol qui prend la décision de laver son chien 

Pourrait on pour une fois arrêter de faire cet amalgame entre RLC et les participants, les participants sont libres de faire plus ou moins ce qu'ils veulent 

Donc parlons de ce que font les participants au lieu de parler de RLC, surtout quand cela n'a aucun intérêt de le faire 

  • Haha 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, moos54 a dit :

Je ne sais pas si tu regardes souvent mais une baignoire ça se nettoie, et c'est exactement ce que font les filles assez souvent 😁

Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques ce que fait RLC dans cette histoire vue que c'est Karol qui prend la décision de laver son chien 

Pourrait on pour une fois arrêter de faire cet amalgame entre RLC et les participants, les participants sont libres de faire plus ou moins ce qu'ils veulent 

Donc parlons de ce que font les participants au lieu de parler de RLC, surtout quand cela n'a aucun intérêt de le faire 

Si toi, tu fous tes chiens dans ta baignoiore, chez moi, cela ne se fait pas et j'ai trois chiens, jamais je ne lave mes chiens dans ma baignoire 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

Je ne sais pas si tu regarde souvent mais une baignoire ça se nettoie, et c'est exactement ce que font les filles assez souvent 😁

Par contre j'aimerais bien que tu m'explique ce que fait RLC dans cette histoire vue que c'est Karol qui prend la décision de laver son chien 

Pourrait on pour une fois arrêter de faire cet amalgame entre RLC et les participants, les participants sont libres de faire plus ou moins ce qu'ils veulent 

Donc parlons de ce que font les participants au lieu de parler de RLC, surtout quand cela n'a aucun intérêt de le faire 

Another thing. Probably Karol told the other girls that her BF was coming with the dog. Is a surprise just to us.

Edited by thinga69
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Ce n'est meme pas risible , c'est du n'importe quoi !

J'écris à RLC de suite 

Si ils n'ont aucune notion d'hygiene , moi j'en ai

Tu me fera aussi le plaisir de t'offusquer de la même manière  quand on voit Martina et Alberto ou Gyana et Dantez faire exactement la même chose avec leur chien  🤣 

Même Kitty et Smith ont déjà du le faire 😁

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Si toi, tu fous tes chiens dans ta baignoiore, chez moi, cela ne se fait pas et j'ai trois chiens, jamais je ne lave mes chiens dans ma baignoire 

They sure smell good ...

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, moos54 a dit :

Tu me feras aussi le plaisir de t'offusquer de la même manière quand on voit Martina et Alberto ou Gyana et Dantez faire exactement la même chose avec leur chien  🤣 

Même Kitty et Smith ont déjà du faire  😁

Maisq tu ne compprends rien à rien , ils sont dans leur appart et ils font ce qu'ils veulent 

Karol , elle a des coloc et on doit les respecter .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, thinga69 said:

Another think. Probably Karol told the other girls that her BF was coming with the dog. Is a surprise just to us.

Yes, this was planned for a long time, but was postponed due to the war and difficult to get from St.Petersburg
 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Si toi, tu fous tes chiens dans ta baignoiore, chez moi, cela ne se fait pas et j'ai trois chiens, jamais je ne lave mes chiens dans ma baignoire 

ce n'est pas parce que TOI tu ne le fait pas que les autres ont l'obligation de ne pas le faire et puis tout dépend de la taille du chien  
En soit, une baignoire on peut la nettoyer donc je ne vois pas vraiment le problème 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Maisq tu ne compprends rien à rien , ils sont dans leur appart et ils font ce qu'ils veulent 

Karol , elle a des coloc et on doit les respecter .

En quoi elle ne respecte pas ses colocataire si elle nettoie la baignoire après? Surtout que je pense que cela ne dérange que toi et non les coloc de Karol 😁

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...