Jump to content

B1 - General Topic 2022 #9 (March)


Recommended Posts

il y a 5 minutes, moos54 a dit :

En quoi elle ne respecte pas ses colocataires si elle nettoie la baignoire après ? Surtout que je pense que cela ne dérange que toi et non les coloc de Karol  😁

Bon de toutes les façons , cela ne sert à rien de vous expliquer alors je clos cette discussion avec toi et continue à faire ce que vous voulez 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, moos54 a dit :

En quoi elle ne respecte pas ses colocataires si elle nettoie la baignoire après ? Surtout que je pense que cela ne dérange que toi et non les coloc de Karol  😁

Je te signale que Karol qui est en train de nettoyer la baignoire à grand renfort de savon  et d'eau,

elle ne le fait que parce que Marlene qui allait se baigner s'est rendu compte que la baignoire n'avait pas été nettoyé et le lui a signalé.

Donc quand tu me dis que cela ne dérange pas les colocs, " je pense "  ,  tu te trompes mon cher, merci et bonne soirée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, isidore57 said:

Je te signale que Karol qui est en train de nettoyer la baignoire à grand renfort de savon  et d'eau,

elle ne le fait que parce que Marlene qui allait se baigner s'est rendu compte que la baignoire n'avait pas été nettoyé et le lui a signalé.

Donc quand tu me dis que cela ne dérange pas les colocs, " je pense "  ,  tu te trompes mon cher, merci et bonne soirée.

Marlene saw Karol giving the dog a bath and when Karol finished soon after she cleaned the tub. I don't think that Marlene asked anything since during this time she was eating chips in her bed and took a bath sometime before.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, thinga69 a dit :

Marlene a vu Karol donner un bain au chien et quand Karol a fini peu de temps après, elle a nettoyé la baignoire. Je ne pense pas que Marlene ait demandé quoi que ce soit puisque pendant ce temps, elle mangeait des frites dans son lit et avait pris un bain quelque temps auparavant.

C'est un mensonge car Karol n'a pas nettoyé la baignoire tout de suite apres le bain et aque Marlene est rentré dans la salle de bains , elle a enlevé son peignoire puis elle l'a remis quand elle s'est rendu compte que la baignoire n'avait pas été nettoyé .

Merci à toi aussi , toute la clique de la pensée unique et du mensonge 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, isidore57 said:

C'est un mensonge car Karol n'a pas nettoyé la baignoire tout de suite apres le bain et aque Marlene est rentré dans la salle de bains , elle a enlevé son peignoire puis elle l'a remis quand elle s'est rendu compte que la baignoire n'avait pas été nettoyé .

Merci à toi aussi , toute la clique de la pensée unique et du mensonge 

 

 

I saw the replay. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Very nice development seeing that Karol’s boyfriend made it to Spain , a classy woman deserving a nice guy next to her and of what we have seen , they have a really nice relationship and it’s good seeing them together . 
 

Analyzing a bit more , Karol knowing that the boyfriend is due to come and giving the master bedroom to the sisters , it is highly possible that she’s soon departing , except if the rumors that the boyfriend has moved permanently mean that we might be seeing  them as COV .

In any case , I think for whoever is a fan of nice and happy ending stories , it is great to see these two together once again , very nice 😊

  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...