Jump to content

B4 - General Topic 2022 #40 (May)


Recommended Posts

11 minutes ago, moos54 said:

Nudité interdite à B4  🤣

Bonne blague surtout quand on prend en compte que Radislava est restée presque nue H24 pendant 2 ans sur rlc dont presque 1 ans à B4 

It's bad faith or you don't understand anything, I said outside and in the community. To masturbate naked on their bed in front of cameras, we have the world champions...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, thinga69 said:

Elian est partie parce qu'elle avait COVID et Tesla IIRC qu'elle voulait partir.

Prankster, don't you remember the memorable scene that made so much noise?? Then Tesla was very shyly naked outside, even less than Nana was, which is saying something

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, corpslibre said:

Prankster, don't you remember the memorable scene that made so much noise?? Then Tesla was very shyly naked outside, even less than Nana was, which is saying something

You are distorting the facts to fit into your narrative.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, corpslibre said:

It's bad faith or you don't understand anything, I said outside and in the community. To masturbate naked on their bed in front of cameras, we have the world champions...

Non je comprend bien tes propos

Holly, Tweety ou Loraine ont pris des bains de soleil complètement nue récemment et elles sont toujours présentes à B4 

Je trouve cela complètement farfelue de dire que c'est parce que les filles ont été nue à B4 qu'elles ont quitté RLC alors que c'est juste la bonne période pour faire des changements 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même étrange cette nouvelle génération de filles "normales", qui vivent une vie "normale", qui ne peuvent pas se mettre nues pour nager dans une piscine ou prendre un bain de soleil, car il y a un HOMME à la maison mais qui passent leur temps à se masturber devant de caméras... Bizarre, mais ça parait... NORMAL...

H&T nue au bord de la piscine ??? En monokini d'accord, alors que deux des derniers expulsés bronzaient nus sur la table d'à côté, plutôt !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, corpslibre said:

C'est quand même étrange cette nouvelle génération de filles "normales", qui vivent une vie "normale", qui ne peuvent pas se mettre nues pour nager dans une piscine ou prendre un bain de soleil, car il y a un HOMME à la maison mais qui passent leur temps à se masturber devant de caméras... Bizarre, mais ça parait... NORMAL...

H&T nue au bord de la piscine ??? En monokini d'accord, alors que deux des derniers expulsés bronzaient nus sur la table d'à côté, plutôt !!

Je te signale que les "expulsées" comme tu dis, portaient aussi des maillots de bain quand il y avait un homme à B4, je dis ça je dis rien 😀

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, corpslibre said:

C'est quand même étrange cette nouvelle génération de filles "normales", qui vivent une vie "normale", qui ne peuvent pas se mettre nues pour nager dans une piscine ou prendre un bain de soleil, car il y a un HOMME à la maison mais qui passent leur temps à se masturber devant de caméras... Bizarre, mais ça parait... NORMAL...

H&T nue au bord de la piscine ??? En monokini d'accord, alors que deux des derniers expulsés bronzaient nus sur la table d'à côté, plutôt !!

It wasn't because of Rus, they just didn't want to. Didn't you watch Kristy jumping in the pool and when she got out of the pool her panties and top were see through?

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...