Jump to content

Recommended Posts

Let’s hope that common sense prevails and they will manage to stay as good friends as they developed in some days and that this tonight doesn’t ruin a symbiosis ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ddhm a dit :

Espérons que le bon sens l'emporte et qu'ils parviennent à rester aussi bons amis qu'ils l'ont développé en quelques jours et que ce soir ne gâche pas une symbiose ..

C'est vrai, je suis d'accord , pas d'exclusivité ni de scenes éventuelles de jalousies.

ils ont presque pris leur pied , tant mieux pour eux !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, isidore57 said:

La petite a un faux air de Tweety, toujours souriante , tant mieux 

elle semble très jovial et elle sait ce qu'elle veut 

On va suivre son évolution

Pleasant girl , I agree , smiley and social and in good mood , liking the idea so far .. but Tweety is top class as a girl and I think equally funny but too selective , I think if she was from day 1 either alone or also with a new girl , Tweety would have done many many more things on cameras ..some days alone and you can tell the difference , even sharing the room with Holly ..

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

C'est vrai, je suis d'accord , pas d'exclusivité ni de scenes éventuelles de jalousies.

ils ont presque pris leur pied , tant mieux pour eux !!

I personally can’t have on screen again another miserable common sharing apartment like Tata in B5 or Radislava in the villa .. this was really sad to watch , let’s hope this will be either a one time fun or if it happens again , they are Friends With Benefits despite both I think not having difficulties to have fun whenever they want if they flirt .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ddhm a dit :

Personnellement, je ne peux plus avoir à l'écran un autre misérable appartement commun comme Tata au B5 ou Radislava dans la villa. Friends With Benefits malgré les deux je pense ne pas avoir de difficultés à s'amuser quand ils veulent s'ils flirtent.

Oui j'espere que ce genre d'appartement avec une utilisation boiteuse ne va plus apparaitre mais ils font encore quelques erreurs chez RLC 

comme Luna , seule dans cette grande chambre ou grand studio devrais je dire .

peut etre que nous ne connaissons pas encore tout de Luna et si elle restera seule là , 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Oui j'espere que ce genre d'appartement avec une utilisation boiteuse ne va plus apparaitre mais ils font encore quelques erreurs chez RLC 

comme Luna , seule dans cette grande chambre ou grand studio devrais je dire .

peut etre que nous ne connaissons pas encore tout de Luna et si elle restera seule là , 

 

At least , we have things to watch and not knowing everyday what happens again and again .. I think Venera and Lion plus B7 and the interactions with B4 , it is really good first days for RLC .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...