Jump to content

Recommended Posts

2 minutes ago, isidore57 said:

C'est con mais j'aime l'idée qu'ils aillent dormir dans la chambre de Thor,

pour OKS , c'est respecter un peu Karen quand meme , Je suis peut etre de la vieille école 

I think Thor wasn’t able to sleep well or lay down comfortable in the other room and that’s why the moved to his own for sleeping ..For sex , I think it was respect for Karen and not messing the bed with liquids 😁 , let’s see in the morning how and if there’s any mood change when Oks says to Karen or perhaps Thor describes what happened ..

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

Au moins, nous avons des choses à surveiller et ne savons pas tous les jours ce qui se passe encore et encore.. Je pense que Venera et Lion plus B7 et les interactions avec B4, c'est vraiment de bons premiers jours pour RLC.

Oui cela bouge et cela fait du bien car j'en avais marre des cancans entre filles de B4  et des reglements de compte 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ddhm a dit :

Je pense que Thor n'a pas pu bien dormir ou s'allonger confortablement dans l'autre pièce et c'est pourquoi il a déménagé dans le sien pour dormir . voyez le matin comment et s'il y a un changement d'humeur quand Oks dit à Karen ou peut-être que Thor décrit ce qui s'est passé ..

On verra demain la réaction de Karen de ne pas trouver sa co-locataire dans son lit et dans leur chambre et si OKS  lui racontera sa nuit !!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

On verra demain la réaction de Karen de ne pas trouver sa co-locataire dans son lit et dans leur chambre et si OKS  lui racontera sa nuit !!

On va voir tous 😊😊

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

On verra demain la réaction de Karen de ne pas trouver sa co-locataire dans son lit et dans leur chambre et si OKS  lui racontera sa nuit !!

Si elle lui raconte, cela risque d'affecter la réputation de Thor.

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, maxfactor said:

They were a couple already...RLC fucking with their audience by faking this BS...going forward they will just be another couple like so may others on RLC.

No way they were already a couple

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

ok so the first to get fucked is the new girl oks, who lasted almost 72 hours before stretching her ass!!!! I wonder who will be the next to spread her thighs, between holly, loraine or even kristy, the competition is fierce!!! I'm not talking about beatrice or ginger, who are too easy!!! but maybe a surprise with martina who would like to win the contest!!! fortunately there is samson to share the empty balls with his friend!!!!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...