Noldus Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 B4 2022 #50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Esmi topless in the pool 😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 @pajero merci de ne pas insulter les gens, je suis resté courtois avec toi donc il serait sympa que cela reste comme cela merci de ta compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Loraine is naked on the terrace and the sun Link to comment Share on other sites More sharing options...
pajero Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 je te prie de m'excuser mais il n'y a pas que moi qui dise que toute les filles quand elles sont de sortie qu'elle vont baiser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Just now, pajero said: je te prie de m'excuser mais il n'y a pas que moi qui dise que toute les filles quand elles sont de sortie qu'elle vont baiser? non tu n'es pas le seul à le dire en effet, et donc tu n'es pas le seul à voir les choses de la mauvaise manière 😁 Moi je préfère me contenter de dire que les filles sont sorties et sont absentes, mais je ne vais pas me risquer à dire d'autres choses, car au final, il est difficile de savoir ce qu'elles font de précis Peut être qu'elles sont parties visiter une autre ville entre copines, ou peut être qu'elles sont accompagnés par d'autres personnes par exemple Fior, qui amène souvent les produits de nécessité aux filles, fait souvent des excursions dans les alentours de Barcelone et il fait découvrir cela aux autres, il en a fait beaucoup à l'époque où il sortait avec Fiora, et je peux te dire que les filles et mecs qui participaient à RLC à cette époque en ont bien profité, récemment il a fait la même chose avec les filles de B1 et B2 Alors je peux comprendre que c'est moins intéressant de savoir cela que de croire à un fantasme sexuel 😁 Après je suis peut être aussi trop respectueux des règles et des lois en général, et du coup colporter des rumeurs est contraire à mon crédo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Loraine swimming naked. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 5 minutes ago, thinga69 said: Loraine swimming naked. Zabava is topless too Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 1 minute ago, moos54 said: Zabava is topless too She needs to turn over tho. 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Looks like Esmi got good news on her phone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 28 minutes ago, thinga69 said: She needs to turn over tho. 😜 like right now 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 1 minute ago, moos54 said: like right now 😁 yep 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts