Jump to content

Carla & Yanai (2022) #2


Recommended Posts

24 minutes ago, jayp1220259 said:

put a camera out there that will put a stop to the bullshit

I don't think it's possible to put a camera on this balcony, like at Martina's, because there are rules to follow with cameras outdoors and above all rlc doesn't like to expose himself

but that wouldn't change much, if we look at the reaction of the guy in the kitchen when he discovers the camera, I think he wouldn't have fucked Carla on the balcony and they would have found another way to do it without being seen

I think we forget the fact that the guy is only a guest and that he also makes decisions

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, moos54 a dit :

c'est l'ex-petite amie du jeune homme à lunettes, celle qui s'est lavée en maillot de bain dans l'appartement précédent
on dirait qu'elle a maigri

Yanaï vient de passer , il a fouillé toute la maison, balcon compris et premières explications entre les deux dans la salle de bains..

Il semble déjà informé de la nuit .

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, thinga69 said:

So Yanai is a cuck or they have an open relationship?

I think they have more or less a free relationship since their return but they don't seem to want to let everyone know, especially in their circle of friends 😁

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

Je pense qu'ils ont plus ou moins une relation libre depuis leur retour mais ils n'ont pas l'air de vouloir le faire savoir à tout le monde, surtout dans leur cercle d'amis  😁

Moos54,  sans te contredire, la relation , elle est libre ou elle ne l'est pas,

tu dois pas venir faire la gueule comme Carla l'a fait la semaine dernière ou comme Yanaï le fait maintenant si ton partenaire est allé voir ailleurs .

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, isidore57 said:

Moos54,  sans te contredire, la relation , elle est libre ou elle ne l'est pas,

tu dois pas venir faire la gueule comme Carla l'a fait la semaine dernière ou comme Yanaï le fait maintenant si ton partenaire est allé voir ailleurs .

Tu peux avoir une relation libre sans forcément le crier sur tout les toits, certains aiment rester discret et je pense que c'était leur deal 

Le problème c'est qu'ils ne sont pas si discret que cela vue que chacun découvre facilement ce que l'autre a fait, donc je suppose qu'ils ne se cachent pas vraiment sur les réseaux sociaux, et du coup cela expose leur vie de couple au sein de leur amis 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun semble énervé de l'agissement de l'autre, cela démontre qu'il y a quand même des sentiments entre eux, c'est le jour où ils ne seront plus énervé qu'il faudra se dire que la relation est fini 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...