Leora & Paul - Home Activities (2022) #11

Pete1960

1 hour ago, moos54 said:

Bah sa principale qualité c'est qu'il rend Leora heureuse, non ? 

Faudrait que tu me donnes les qualités de Leora dans ce cas car moi je lui trouve plein de défaut  😁

oui je c'est vous l'aimer pas ,alors c'est normal que vous lui trouvées beaucoup de défauts .

1 hour ago, RAME said:

oui je c'est vous l'aimer pas ,alors c'est normal que vous lui trouvées beaucoup de défauts .

donc si je suis ta logique, tu n'aime pas beaucoup Paul 🤪 

et je dirais que son principal défaut, c'est qu'il baise Leora 😁

jalousie quand tu nous tiens 😁 

17 minutes ago, moos54 said:

donc si je suis ta logique, tu n'aimes pas beaucoup Paul 🤪 

et je dirais que son principal défaut, c'est qu'il baise Leora  😁

jalousie quand tu nous tiens 😁 

c'est pas que je aime pas paul et si leora l'aime comme ça c'est son problème pas le miens.

mais se que je n'aime pas cher  paul  c'est qui pourrait faire  des efforts  de comportement aux  quotidiens comme manger  prendre sa douche on ne lave pas que la tête  brosser les dents en 17 secondes  

et d'ignorer leora quand il est dans sa bulle et d'autres.

21 hours ago, Max Ragnar said:

Just a question that is obvious, but why does she wear those bottoms up the crack of her ass. Sooner or later she'll get skid marks.  Regardless the microscopic bacteria on her rear end is a major cause of vagina infections. 

The doctors I know (many, my biggest occupational group of friends) all to the man say that panties that rub on the anus are a real bacteria catcher.  Just saying.  (BTW, Ever hear of an impacted tampon? whoa)

Blaaaaaaghh !!!

22 hours ago, Max Ragnar said:

Just a question that is obvious, but why does she wear those bottoms up the crack of her ass. Sooner or later she'll get skid marks.  Regardless the microscopic bacteria on her rear end is a major cause of vagina infections. 

The doctors I know (many, my biggest occupational group of friends) all to the man say that panties that rub on the anus are a real bacteria catcher.  Just saying.  (BTW, Ever hear of an impacted tampon? whoa)

Never seen my underpants then I  can throw mine  against  a wall and they will stick