Anode Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 il y a 5 minutes, Slipper Guyquad a dit : Si vous vous souciez de regarder les temps de relecture, c'était clairement le 20 quand ils ont eu des relations sexuelles, car il est indiqué qu'à minuit, c'est devenu le 21. Continuez comme ça par tous les moyens, vous ne gagnerez jamais. Je regarde la date et l'heure en haut de l’écran voila pourquoi je te dit le 20 a 20h00 et le 21 a 21h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 last night Leora In the relaxing bath of violet water Masturbation With fingers and then blowjob paul in the bathtub bath together Leora With black face cream Eat Minced meat pie and drinking milk with coffee Leora In the kitchen on the laptop and Paul at the computer working To sleep 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Anyway, it is known that Leora has no problem with whether Paul fucks her or not. So what's the problem? When they want to fuck they will fuck. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil37_fifi Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 5 hours ago, Anode said: Je regarde la date et l'heure en haut de l’écran voila pourquoi je te dit le 20 a 20h00 et le 21 a 21h00 Je vais essayer de vous expliquer en bon français ce qu'essaye de vous faire comprendre @Slipper Guyquad. Dans RLC Replay, quand vous cliquez sur l'onglet "21 Sep", vous pouvez remarquer que dans le graphique des activités apparaissent les heures mais aussi la date du "21 Sep" en plein milieu. Cette date indique la bascule de la journée, donc l'activité à gauche de cette date fait partie de la journée précédente, soit le mardi 20 septembre dans ce cas précis ; et donc, à droite de cette date c'est la journée du "21 Sep" qui débute. Donc, @Slipper Guyquada bien RAISON. Pour vous en convaincre, regardez l'onglet "Past 24h", vous pouvez voir la journée du "26 Sep" débuter à partir de ce jalon. 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 il y a 39 minutes, fil37_fifi a dit : Je vais essayer de vous expliquer en bon français ce qu'essaye de vous faire comprendre Slipper Guyquad. Dans RLC Replay, quand vous cliquez sur l'onglet "21 Sep", vous pouvez remarquer que dans le graphique des activités apparaissent les heures mais aussi la date du "21 Sep" en plein milieu. Cette date indique la bascule de la journée, donc l'activité à gauche de cette date fait partie de la journée précédente, soit le mardi 20 septembre dans ce cas précis ; et donc, à droite de cette date c'est la journée du "21 Sep" qui débute. Donc, Slipper Guyquad a bien RAISON. Pour vous en convaincre, regardez l'onglet "Past 24h", vous pouvez voir la journée du "26 Sep" débuter à partir de ce jalon. Merci Fil37_fifi Au moins une personne a pris le temps d'expliquer et sans arrogance 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Leora under the blanket on the phone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Leora in the bathroom brushing teeth and taking care of beauty Black panties and blue shirt 😍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Koala looking at a beautiful girl 😍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Leora exit 14:50 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Leora in the bathroom washing shoes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Paul on the couch on the phone with headphones 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Howard Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 7 hours ago, Brokk! said: Anyway, it is known that Leora has no problem with whether Paul fucks her or not. So what's the problem? When they want to fuck they will fuck. Many forget that Paul has a low libido. With that said, he's still good for 2-3 stiffies a week as long as Leora initiates intimacy. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts