Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #17


Pete1960

Recommended Posts

J'avais remarqué il y a quelques temps, que Paul surveillait les faits et gestes de Leora  il a tendance a ouvrir la porte des toilettes quand Leora si trouve par 2 fois je l'ais vu faire ,et hier pendant son bain a 21h06 Paul et veunu ouvrir la porte  de la salle de bain l'air mécontent et Leora surpris

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, dougiestyle4u said:

Je pense qu'il est temps que Leora donne ses bains à Paul et lui apprenne à se nettoyer correctement. Leora le fait bien.

je pense aussi quelle peu lui nettoyer les dents  comme a eva car a l'intérieur ça doit pas être ni quelle des séances  pas plus de 20 secondes 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, dougiestyle4u said:

I think it is about time that Leora gives Paul his baths and teach him how to properly cleanse himself. Leora does it right.

Doubt that. Even after all these years she's not taught him how to eat properly. Bet he still eats like a pig. LOL

200w (2).gif

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Anode said:

Leora n'irait-elle pas se faire baiser tout l'après-midi ? , il me semble qu'elle met beaucoup de temps à se préparer pour sortir la chienne 

je ne pense pas elle est partie faire autre chose que de resté dans l'appartement ou elle ne fait plus se quelle veux en la présence de paul.

comme faire du sport ou de la danse sexy se terminant par une masturbation . 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...