pulo filipe Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Paul likes to bathe sitting and relaxing bath Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 2 minutes ago, pulo filipe said: Paul aime prendre un bain assis et relaxant oui c'est bien mais il se lave pas le cul pour autant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Ça ma fais rire la façon que Paul tenait le Mr black l'autre jour il donnait l'impression de pilonner du grain ,il ne c'est pas non se servir d'un sextoy avec délicatesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 47 minutes ago, RAME said: je ne pense pas elle est partie faire autre chose que de resté dans l'appartement ou elle ne fait plus se quelle veux en la présence de paul. comme faire du sport ou de la danse sexy se terminant par une masturbation . Until the other day she masturbated even with Paul in the house. I would say it is clear that Leora has found something to do, like some part time work. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokk! Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 57 minutes ago, Anode said: Leora n'irait elle pas se faire baiser tout les après midi ? , il me semble qu'elle met beaucoup de temps a se préparer pour sortir la chienne This game of making Leora look like a slut because of Paul begins to tire. I ignored the first posts but now that i see posts like this every week i start to think it's a dishonest way to blame Paul for everything or hope that Leora will send him away. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a 1 minute, Brokk! a dit : Ce jeu consistant à faire passer Leora pour une salope à cause de Paul commence à fatiguer. J'ai ignoré les premiers messages, mais maintenant que je vois des messages comme celui-ci chaque semaine, je commence à penser que c'est une façon malhonnête de blâmer Paul pour tout ou d'espérer que Leora le renverra. Bonjour Brokk Je ne blâme pas Paul cela ne m"apporterais absolument rien mais j’écris se que vous refusez de voir ou d’admettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Leora must be working at the beauty and aesthetic salon or hanging out with friends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a 19 minutes, Anode a dit : Bonjour Brokk Je ne blâme pas Paul cela ne m'apporterais absolument rien mais j'écris se que vous refusez de voir ou d'admettre De plus je n'ais jamais trait Leora de salope ,même si elle baise ailleurs ,elle irait chercher ce que l'on ni donne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a 7 minutes, pulo filipe a dit : Leora doit travailler au salon de beauté et d'esthétique ou sortir avec des amis Comment le sais tu qu'elle travaille au salon de beauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a 5 minutes, Anode a dit : Comment le sais tu qu'elle travaille au salon de beauté C'est vrai les fin de mois sont difficile maintenant qu'il sont deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Ragnar Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 I stumbled across something very unusual. October 13 start @ 22:11:14 on Cam 7 when Paul is about to clean up after a blow job. What is the long growth on his sack that looks like a tail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a 8 minutes, Max Ragnar a dit : Je suis tombé sur quelque chose de très inhabituel. Le 13 octobre commence à 22:11:14 sur Cam 7 quand Paul est sur le point de nettoyer après une pipe. Quelle est la longue excroissance sur son sac qui ressemble à une queue ? Explique toi je ne comprends pas ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts