pulo filipe Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 beautiful couple sleeping in bed Leora and Paul and the girl Eva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 J'avais remarqué il y a quelques temps, que Paul surveillait les faits et gestes de Leora il a tendance a ouvrir la porte des toilettes quand Leora si trouve par 2 fois je l'ais vu faire ,et hier pendant son bain a 21h06 Paul et veunu ouvrir la porte de la salle de bain l'air mécontent et Leora surpris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Paul in the workplace on the computer Leora Sleeping Into bed 😴 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Paul in the kitchen eating Leora With pink panties and blue t-shirt Good afternoon to all 😃 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Leora Paul exit 13:07 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 15 hours ago, dougiestyle4u said: Je pense qu'il est temps que Leora donne ses bains à Paul et lui apprenne à se nettoyer correctement. Leora le fait bien. je pense aussi quelle peu lui nettoyer les dents comme a eva car a l'intérieur ça doit pas être ni quelle des séances pas plus de 20 secondes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Paul boy working on the computer Leora exit Good afternoon 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Il n'y a pas que les dents pensez vous qu'il suffit de se mettre dans un bain sans se savonner pour être propre surtout sa bite et son cul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Si un jour Leora a un enfant et qu'il soit élever comme Paul a été éduquer bonjour la famille crasous,Pourtant Leora est tout a fait le contraire comment peut elle aimer un sac poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slender Man Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 16 hours ago, dougiestyle4u said: I think it is about time that Leora gives Paul his baths and teach him how to properly cleanse himself. Leora does it right. Doubt that. Even after all these years she's not taught him how to eat properly. Bet he still eats like a pig. LOL 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Leora n'irait elle pas se faire baiser tout les après midi ? , il me semble qu'elle met beaucoup de temps a se préparer pour sortir la chienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 13 minutes ago, Anode said: Leora n'irait-elle pas se faire baiser tout l'après-midi ? , il me semble qu'elle met beaucoup de temps à se préparer pour sortir la chienne je ne pense pas elle est partie faire autre chose que de resté dans l'appartement ou elle ne fait plus se quelle veux en la présence de paul. comme faire du sport ou de la danse sexy se terminant par une masturbation . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts