Jump to content

Karol & Kos (Leia 30.OCT-14.NOV) (2022) #2


Noldus

Recommended Posts

il y a 8 minutes, thinga69 a dit :

Couple depuis de nombreuses années à ma connaissance.

Fille qui a du caractère et qui mène sa barque comme elle l'entend

Elle a disparue depuis hier matin vers 08 h et elle est revenue ce soir vers 20 h ,

le gars pas content mais elle n'en n'a rien à fiche. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, isidore57 a dit :

Fille qui a du caractère et qui mène sa barque comme elle l'entend

Elle a disparue depuis hier matin vers 08 h et elle est revenue ce soir vers 20 h ,

le gars pas content mais elle n'en n'a rien à fiche. 

Elle est comme Martina, elle te donne à bouffer , tu bouffes et tu fermes ta gueule , elle fait ce qu'elle veut .

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, thinga69 a dit :

Depuis qu'ils sont arrivés là je pense que c'est la première fois qu'elle fait ça donc je la mettrais au même niveau que Martina. Encore.

Tu ne la suis pas assez , cela fait plusieurs nuits qu'elle s'en va et revient vers 04 h du matin  et surtout depuis que leia est dans l'appart 

Hier cela a été plus fort que les autres jours , disparue 48 h ou presque .. Maintenant pour le calmer , il peut masser et baiser et il aura droit à une gâterie .

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Tu ne la suis pas assez , cela fait plusieurs nuits qu'elle s'en va et revient vers 04 h du matin  et surtout depuis que leia est dans l'appart 

Hier cela a été plus fort que les autres jours , disparue 48 h ou presque .. Maintenant pour le calmer , il peut masser et baiser et il aura droit à une gâterie .

I watch her going to sleep every night.

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, isidore57 said:

Elle est comme Martina, elle te donne à bouffer , tu bouffes et tu fermes ta gueule , elle fait ce qu'elle veut .

Don't make shit up...this couple are as solid as they come, with no issues as far as I can see...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, nagachilli2 a dit :

N'inventez rien... ce couple est aussi solide que possible, sans aucun problème à ce que je sache...

Mais comment tu peux me dire que j'invente , ( a ce que je sache )  je ne relate que les faits qui se produisent sous nos yeux alors si tu ne regardes pas 

garde tes réflexions pour toi 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...