Jump to content

Karol & Kos (Leia 30.OCT-14.NOV) (2022) #2


Noldus

Recommended Posts

il y a 8 minutes, thinga69 a dit :

Peut-être qu'ils ont une sorte de relation ouverte. À la Villa et au B1, j'ai vu Karol utiliser Tinder à plusieurs reprises, mais uniquement à la recherche de femmes.

Je te crois mais quand je vois la tronche de Kos , il n'est pas d'accord sur tout , c'est un gars à la ALBERTO, il ne fait pas de vagues et je peux le comprendre.

Mais quand Nagach dit que j'invente , je le remets à sa place 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Je te crois mais quand je vois la tronche de Kos , il n'est pas d'accord sur tout , c'est un gars à la ALBERTO, il ne fait pas de vagues et je peux le comprendre.

Mais quand Nagach dit que j'invente , je le remets à sa place 

The thing is. She was out only for a day and not 48hs and only once she came back at 4am in the last few days.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, thinga69 a dit :

La chose est. Elle n'était sortie qu'une journée et non 48h et une seule fois elle est revenue à 4h du matin ces derniers jours.

Alors tu pars le vendredi matin à 08 h et reviens le samedi soir à 20 h et tu es resté dehors une journée, tu as une drôle de notion de l'heure 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

Girl who has character and who steers her boat as she sees fit

She disappeared since yesterday morning around 8 a.m. and she came back this evening around 8 p.m.,

the guy not happy but she doesn't care. 

She travelled to another city to visit Lia.  Stayed overnight, came back the next day.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, isidore57 a dit :

Alors tu pars le vendredi matin à 08 h et reviens le samedi soir à 20 h et tu es resté dehors une journée, tu as une drôle de notion de l'heure 

De plus elle st revenue à 04 h du matin le 01 novembre  et le 28, 29, 30, 31 , elle a dormi seule dans son lit tandis que le gars était dans la chambre d'amis 

et tout va bien dans le meilleur des mondes .

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ash1 a dit :

Elle s'est rendue dans une autre ville pour rendre visite à Lia. J'ai passé la nuit, je suis revenu le lendemain.

Elle t'a envoyé un SMS avec l'info pour que tu ne sois pas inquiet de son absence , bravo pour le partage 😁

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, isidore57 said:

You don't follow her enough, she's been leaving for several nights and comes back around 4 a.m. and especially since Leia is in the apartment 

Yesterday it was stronger than the other days, disappeared for 48 hours or so. Now to calm him down, he can massage and fuck and he will be entitled to a treat.

26th October    in all night
27th October    in all night
28th October    in all night
29th October    out all afternoon with Kos.  Returned 21:30 with Kos.
30th October    left 21:47 to go clubbing with Marlene.  Returned 03:58.
31st October     left 21:53 with Leia and Kos.  Returned 23:38 with Leia and Kos.
1st November    left 21:30 with Leia.  Returned 00:51 with Leia.
2nd November  left 20:03.  Returned 00:51 with Leia.
3rd November   returned 19:29 with Kos.
4th November   left 09:34 to visit Lia.
5th November   returned from her overnight trip 20:26.

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, isidore57 said:

But how can you tell me that I'm making it up, (as far as I know) I only relate the facts that happen before our eyes so if you don't look 

keep your thoughts to yourself 

I do look...and what I see no problems at all with there relationship. I can't understand why anyone would have any reason to question it. Maybe it's just to try and liven up a very boring RLC up right now...😕

Confused Hanna Barbera GIF by Warner Archive

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ash1 a dit :

26 octobre toute la nuit
27 octobre toute la nuit
28 octobre toute la nuit
29 octobre sortie toute l'après-midi avec Kos. Retour 21h30 avec Kos.
Le 30 octobre a laissé 21h47 pour aller en boîte avec Marlène. Retour à 03h58.
Le 31 octobre est parti à 21h53 avec Leia et Kos. Retour à 23h38 avec Leia et Kos.
Le 1er novembre est parti à 21h30 avec Leia. Retour à 00h51 avec Leia.
Le 2 novembre est parti à 20h03. Retour à 00h51 avec Leia.
Le 3 novembre est revenu à 19h29 avec Kos.
Le 4 novembre, départ à 09h34 pour visiter Lia.
Le 5 novembre est revenu de son voyage de nuit à 20h26.

Alors non seulement vous voulez nous racontez n'importe quoi mais en plus vous écrivez des mensonges 

Ce n'est pas bien de votre part , les menteurs , je les mets de coté , merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, nagachilli2 a dit :

Je regarde... et je ne vois aucun problème avec leur relation . Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un aurait une raison de le remettre en question. C'est peut-être juste pour essayer d'animer un RLC très ennuyeux en ce moment... 😕

Confuse Hanna Barbera GIF par Warner Archive

Mais je ne remets rien en question, je dis ce que je vois et je n'en veux à personne car en plus j'aime bien Karol et son personnage 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, isidore57 a dit :

Alors non seulement vous voulez nous racontez n'importe quoi mais en plus vous écrivez des mensonges 

Ce n'est pas bien de votre part , les menteurs , je les mets de coté , merci 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

le 01 Novembre C'est retour à 00 h 51 avec Leia , bon regarde la video et je n'ai plus rien à te dire , je ne veux discuter que quand on est honnête et pas raconter des mensonges .

Bonne soirée .

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, isidore57 said:

Alors non seulement vous voulez nous racontez n'importe quoi mais en plus vous écrivez des mensonges 

Ce n'est pas bien de votre part , les menteurs , je les mets de coté , merci 

He's right. I forgot about the night that she was if Marlene.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...