Jump to content

B1 - General Topic 2022 #42 (November)


Recommended Posts

il y a 2 minutes, menouscope2015 a dit :

De retour! Et chercher le bien ! En tant que Canadien français, je l'appellerais " un Profiteur" ! Je ne connais pas le mot exact en anglais... 

Et dire que certains sont contre nous quand nous disons que ce mec est SDF, un profiteur, un calculateur 

C'est une pourriture et Zaba est une conne, c'est tout .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, isidore57 a dit :

Et dire que certains sont contre nous quand nous disons que ce mec est SDF, un profiteur, un calculateur 

C'est une pourriture et Zaba est une conne, c'est tout .

Bon appétit cher SDF  et bon bain plus tard , maintenant qu'ESMI est partie.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Et dire que certains sont contre nous quand nous disons que ce mec est SDF, un profiteur, un calculateur 

C'est une pourriture et Zaba est une conne, c'est tout .

How come he's a homeless? Did Zaba and him slept on the sidewalk last night? You can call shit on him but at least be honest. You just look pathetic by saying some BS like that.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, thinga69 said:

How come he's a homeless? Did Zaba and him slept on the sidewalk last night? You can call shit on him but at least be honest. You just look pathetic by saying some BS like that.

Looks like stole a fake watch too.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, thinga69 a dit :

Comment se fait-il qu'il soit un sans-abri ? Zaba et lui ont-ils dormi sur le trottoir la nuit dernière ? Vous pouvez dire de la merde sur lui, mais au moins soyez honnête. Vous avez juste l'air pathétique en disant des BS comme ça.

D'abord je ne vous permets pas de dire que je suis malhonnête dans mes propos, et si vous me cherchez , vous allez me trouver 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, menouscope2015 a dit :

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'aide jamais à préparer le déjeuner... Tout ce qu'il fait, c'est attendre... C'est peut-être un bon gars, mais je n'aime vraiment pas son attitude... 

Pourquoi il ferait quelque chose , ce n'est pas dans son ADN,  quand "" Bobonne "" fait tout et meme et surtout baisser sa culotte pour lui 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...