menouscope2015 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 And Zaba looking so naive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 il y a 2 minutes, menouscope2015 a dit : De retour! Et chercher le bien ! En tant que Canadien français, je l'appellerais " un Profiteur" ! Je ne connais pas le mot exact en anglais... Et dire que certains sont contre nous quand nous disons que ce mec est SDF, un profiteur, un calculateur C'est une pourriture et Zaba est une conne, c'est tout . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 à l’instant, isidore57 a dit : Et dire que certains sont contre nous quand nous disons que ce mec est SDF, un profiteur, un calculateur C'est une pourriture et Zaba est une conne, c'est tout . Bon appétit cher SDF et bon bain plus tard , maintenant qu'ESMI est partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Esmi partie, il attendait derrière un pilier de l'immeuble pour revenir aussi vite . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thinga69 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 1 minute ago, isidore57 said: Et dire que certains sont contre nous quand nous disons que ce mec est SDF, un profiteur, un calculateur C'est une pourriture et Zaba est une conne, c'est tout . How come he's a homeless? Did Zaba and him slept on the sidewalk last night? You can call shit on him but at least be honest. You just look pathetic by saying some BS like that. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxfactor Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 3 minutes ago, thinga69 said: How come he's a homeless? Did Zaba and him slept on the sidewalk last night? You can call shit on him but at least be honest. You just look pathetic by saying some BS like that. Looks like stole a fake watch too. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 il y a 6 minutes, thinga69 a dit : Comment se fait-il qu'il soit un sans-abri ? Zaba et lui ont-ils dormi sur le trottoir la nuit dernière ? Vous pouvez dire de la merde sur lui, mais au moins soyez honnête. Vous avez juste l'air pathétique en disant des BS comme ça. D'abord je ne vous permets pas de dire que je suis malhonnête dans mes propos, et si vous me cherchez , vous allez me trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxfactor Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 9 minutes ago, thinga69 said: How come he's a homeless? Did Zaba and him slept on the sidewalk last night? You can call shit on him but at least be honest. You just look pathetic by saying some BS like that. Whatever you say shill Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Vous étiez couché avec eux pour savoir où ils ont dormi hier soir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
menouscope2015 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 What amazes me is that he never helps for preparing the lunch... All he does is wait... Maybe he is a good guy, but I really don't like his attitude... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nagachilli2 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 3 hours ago, FrankZabba said: the trash is where i would start Great minds think alike Frank...it's just that some are quicker than others (3 hrs ago) 🤣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 il y a 6 minutes, menouscope2015 a dit : Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'aide jamais à préparer le déjeuner... Tout ce qu'il fait, c'est attendre... C'est peut-être un bon gars, mais je n'aime vraiment pas son attitude... Pourquoi il ferait quelque chose , ce n'est pas dans son ADN, quand "" Bobonne "" fait tout et meme et surtout baisser sa culotte pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts