Jump to content

B1 - General Topic 2022 #42 (November)


Recommended Posts

12 minutes ago, isidore57 said:

Alors là Moos , tu es toujours égal à toi meme, me sortir le cout de l'énergie pour justifier que le gars vienne faire sa lessive chez RLC ,(  car ce n'est pas chez Zabava ), c'est vraiment fort de café.

Quand à me dire que je critique un participant parce que je ne le connais pas , cela veut dire que toi , tu les connais tous et donc tu connais parfaitement les tenants et les aboutissants de chaque locataire .

Personnellement , moi je vois autour de Zabava , des gens très tristes de sa drôle de relation avec ce mec, sa sœur pour commencer qui ce soir a du dégager pour laisser le lit à cet enfoiré, Elmira qui était sur le balcon et qui s'est retournée quand elle l'a vu revenir et qui est repartie dans sa chambre illico, si tu veux le replay , je te le mets .

Et puis tout compte fait , je m'en fout de ton avis et de tes réflexions car vous cherchez toujours à rabaisser les gens. Moos , bonne soirée ,

Je préfère regarder Elettra se faire troncher par Samson pendant que son soi disant petit ami est tranquillement en train de ronfler dans son lit à elle.

 

bah non je ne connais pas ni tenant ni aboutissant, et c'est bien pour cela que je ne me permet pas de juger ce que je ne comprend pas 😁

je ne cherche pas à te rabaisser, j'essaye simplement de te faire réfléchir 

Si tu préfère Elettra, alors c'est bien pour toi, moi je préfère en tout point Zabava 😁

Pour ce qui est de Esmi et de Elmira, Esmi n'a pas attendu que sa sœur vienne à B1 avec son mec pour partir de l'appartement avant, d'ailleurs tu as été l'un des premier à critiquer et insulter Esmi pour son comportement et Elmira a toujours été une fille assez solitaire, suffit juste de se souvenir de sa première participation à B4, et de ce que j'ai pu voir, elle n'a pas forcément changer par rapport à cela 

Tout cela pour dire qu'imputer les comportements de ces filles sur la seule présence du petit ami de Zabava est surement une erreur à ne pas faire, car il y a un contexte bien plus large à prendre en compte et c'est la seule chose que j'essaye de te faire comprendre  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...