Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #20


Pete1960

Recommended Posts

3 hours ago, jimbo4 said:

My suggestion to those that think there is too much "action" in night vision is to contact RLC customer support and explain that you pay premium money to watch them in HD colour, and ask them to contact Leora to pass on the message.

If you are polite and respectful to them they will in most cases get the message across, after all if the situation persists I would imagine members will debate whether to renew thier memberships, if all they are getting in return is night vision, which is not the most flattering of view's 

It's worth a try, you can't lose anything by it.

C'est ce que j'ai fait début Novembre lorsque j'ai résilié mon abonnement Premium chez RLC et effectivement, j'invite - tout comme vous @jimbo4- d'autres membres à le faire. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jimbo4 a dit :

Ma suggestion à ceux qui pensent qu'il y a trop "d'action" dans la vision nocturne est de contacter le support client RLC et d'expliquer que vous payez de l'argent premium pour les regarder en couleur HD, et de leur demander de contacter Leora pour transmettre le message.

Si vous êtes poli et respectueux envers eux, ils font passer le message dans la plupart des cas, après tout, si la situation persiste, j'imagine que les membres débattront de l'opportunité de renouveler leur adhésion, si tout ce qu'ils obtiennent en retour est la vision nocturne, ce qui n'est pas la vue la plus flatteuse 

Cela vaut la peine d'essayer, vous ne pouvez rien y perdre.

C'est Paul qui ne veux pas de lumière ,acceptera t'il le dilemme ?

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Anode said:

And I think he's very  stubborn too, and a  decision maker

When the subscriptions go down then RLC will not be happy, that will be enough to concentrate Pauls mind......Eventually !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, jimbo4 a dit :

Quand les abonnements baisseront alors RLC ne sera pas content, cela suffira à concentrer l'esprit de Paul...... Finalement !

Je suis d'accord ,mais j'ais lu que RLC n'intervenait pas prés des locataires ?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Anode said:

I agree, but I read that RLC did not intervene near the tenants?

That is true, if you were to complain that you don't like the tenants or anything personal toward the tenant then they would not interfere, but this situation is concerning the quality of the viewing experience you have, the enormous difference between full HD colour and night vision.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, jimbo4 a dit :

C'est vrai, si vous vous plaigniez que vous n'aimez pas les locataires ou quelque chose de personnel envers le locataire, ils n'interféreraient pas, mais cette situation concerne la qualité de l'expérience de visionnement que vous avez, l'énorme différence entre la couleur Full HD et vision nocturne.  

OK compris merci Jimbo4

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...