Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #20


Pete1960

Recommended Posts

32 minutes ago, Anode said:

Another question and if Paul refuses to comply

Then that would be between RLC and Paul...But if Leora and Paul were approached by RLC over this matter then I'm sure Leora would understand the problem and convince Paul to see reason.

Why would Paul want to "bite the hand that feeds him".

I don't have membership any longer, but if I did and all I was seeing was night vision then I would not be happy, and if they did not resolve the problem then I would leave.

When they have night vision in the bedroom, are the lights on in the rest of the apartment?

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, jimbo4 a dit :

Alors ce serait entre RLC et Paul... Mais si Leora et Paul étaient approchés par RLC à ce sujet, je suis sûr que Leora comprendrait le problème et convaincrait Paul de voir la raison.

Pourquoi Paul voudrait-il "mordre la main qui le nourrit".

Je ne suis plus membre, mais si je le faisais et que je ne voyais que la vision nocturne, je ne serais pas content et s'ils ne résolvaient pas le problème, je partirais.

Lorsqu'ils ont la vision nocturne dans la chambre, les lumières sont-elles allumées dans le reste de l'appartement ?

Il y a quelques temps la lumière du salon ou de la cuisine ,voir aussi des toilettes restées allumées ,mais d’après se que j'ais lu Paul et Leora se seraient disputés et Leora aurait  cédée  et éteignent toute les lumieres

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Brokk! a dit :

Qui a dit que c'est Paul qui ne voulait pas que les lumières s'allument pendant le rapport ? Pour tout ce que nous savons, il peut s'agir d'un choix de Leora ou des deux. L'important est qu'ils ne couvrent pas les caméras.

Aussi loin que je me rappel Leora a toujours laissé les lumières allumées, combien  de fois je l'ais vue Paul éteindre les lumières , Paul met un masque pour dormir ,même quand t'il prend un bain il n'allume pas la lumière

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...