Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #21


Pete1960

Recommended Posts

I think Paul and Leora are checking the lights on purpose as a kind of warning to us. Paul that I can remember has never had a problem fucking with the light on or even daylight, so it's more likely it's some sort of pique in response to the various comments made towards them over the past few weeks. 

  • Confused 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RAME a dit :

je ne croix pas quelle est heureuse a cent pourcent .

 elle s'ennuie dans l'appartement et le voire a ne rien faire , mais elle a peur de lui faire une réflexion vue son comportement à la con et agressive.

et si monsieur contrôle l'éclairage ,regarde hier il est restait dans le noir de 16heurs trente a je ne c'est pas quelle heurs car j'ai coupé mon pc tellement que écran et affreux a regardé .

 

elle s'ennuie dans l'appartement et le voire a ne rien faire , mais elle a peur de lui faire une réflexion vue son comportement à la con et agressive.

Paul n'avait pas ce comportement la quand t'il est arrivé le 3 juin,il avait l'air paumé et timide ,mais maintenant il est devenu orgueilleux et prétentieux et Leora a bien raison de se méfier de Paul car c'est une personne très méchante voyer quand il emmerde Éva part moment le mimique qu'il a, on vois bien qu'il a envie de faire du mal petit a petit Paul redevient ce qui était  un MERDE

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Brokk! a dit :

Je pense que Paul et Leora vérifient les lumières exprès comme une sorte d'avertissement pour nous. Paul dont je me souviens n'a jamais eu de problème à baiser avec la lumière allumée ou même la lumière du jour, il est donc plus probable que ce soit une sorte de dépit en réponse aux divers commentaires faits à leur égard au cours des dernières semaines. 

Peut être ,mais pourquoi met il un masque et pourquoi se cache t'il les yeux si Leora allume les lumières subitement ,pourquoi se lave t'il dans le noir et pourquoi reste t'il dans la petite chambre sans lumière aussi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jimbo4 said:

Je ne me moque pas, mais si comme vous le dites il faisait nuit à 4h30 hier, alors ça va être un hiver long et dur. Il sera intéressant de voir combien de personnes maintiendront leur intérêt au cours de la période à venir.

si il continue comme ça la belle vie va s'arrêter un jour ou l'autres quand on voie le budget habillement du mois c'est beaucoup plus que ma retraite.

la j'ai un abonnement standard mais je ne pense pas le renouveler (déjà je rate beaucoup de scène et le peu que je voie c'est une image pas terrible )et on ne peu pas regarder 24/24.

je te remercie pour toutes les vidéos du 2 éme appartement beaucoup que je n'ai pas vue .

pour mon Avit personnel  je préfère l'année 2018/2019 quand elle jouet avec  son god brun et le black ( c'est se qui lui manque en se moment  )

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Anode a dit :

Peut être ,mais pourquoi met il un masque et pourquoi se cache t'il les yeux si Leora allume les lumières subitement ,pourquoi se lave  t'il dans le noir et pourquoi reste t'il dans la petite chambre sans lumière aussi

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jimbo4 a dit :

Ça n'arrivera pas Aussie ! Elle est maintenant (jusqu'au 2 novembre quand j'ai quitté RLC) dans sa zone de confort.

Elle a la compagnie qui lui manquait, une bite pour jouer quand elle a envie, et fait un minimum de présentations pour que les fans soient heureux... Pourquoi devrait-elle se dépenser ? D'après ce que je peux voir, la plupart des gens sont follement heureux, peu importe ce qu'elle fait. Apparemment, le simple fait de se retourner dans son lit lui vaut la première place.

Quant à l'homme de Néandertal, eh bien ! il est ce qu'il est, il ne changera jamais. Il n'a pas à le faire, il fait très peu de choses physiques et se fatigue en évitant de travailler. Il a une femme qui le choie comme une mère et lui achète tout ce qu'il veut, et juste pour s'amuser, il prend son pied en la suivant comme une ombre, et délibérément il semble se placer entre les caméras et elle là où il peut créer le plus gêne pour les téléspectateurs. J'ai lu qu'il contrôlait maintenant l'éclairage de la maison... Comme c'est pittoresque !

Le calendrier a été fixé quelques mois après son retour. Shag ou BJ 2 à 3 fois par semaine, avec un bate dans la salle de bain ou la chambre une fois par semaine, éventuellement deux fois en fonction des notes. 😁

Cela prouverait que Paul ne gagne aucun argent et n'a aucun revenus si Leora n’était pas la il serait SDF

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Brokk! said:

I think Paul and Leora are checking the lights on purpose as a kind of warning to us. Paul that I can remember has never had a problem fucking with the light on or even daylight, so it's more likely it's some sort of pique in response to the various comments made towards them over the past few weeks. 

If that is the reason, which I doubt, then all he is doing is proving that whatever criticism was aimed at them was justified.

Without watching it would be unfair of me to give a definitive opinion.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...