Leora & Paul - Home Activities (2022) #21

Pete1960

il y a 12 minutes, jimbo4 a dit :

Si telle est la raison, ce dont je doute, alors tout ce qu'il fait est de prouver que les critiques qui leur étaient adressées étaient justifiées.

Sans regarder, il serait injuste de ma part de donner un avis définitif.

Merci Jimbo4 je n'en attendais pas moins de ta part

5 minutes ago, jimbo4 said:

If that is the reason, which I doubt, then all he is doing is proving that whatever criticism was aimed at them was justified.

Without watching it would be unfair of me to give a definitive opinion.

It would particularly petulant, if that were the case.

The memory might be playing tricks, but in the past, Leora always seemed to turn every light even in rooms that she wasnt in and would leave them on even when she went to sleep, now most of their time is seemingly spent in the dark.

Maybe they are being conscientious and are concerned about rising energy costs. 

il y a 13 minutes, jjohndoe1960 a dit :

Ce serait particulièrement pétulant, si tel était le cas.

La mémoire joue peut-être des tours, mais dans le passé, Leora semblait toujours allumer toutes les lumières même dans les pièces où elle n'était pas et les laissait allumées même quand elle s'endormait, maintenant la plupart de leur temps est apparemment passé dans le noir.

Peut-être sont-ils consciencieux et préoccupés par la hausse des coûts énergétiques. 

Possible maintenant Leora a une  bouche a nourrir et très souvent

29 minutes ago, jjohndoe1960 said:

It would particularly petulant, if that were the case.

The memory might be playing tricks, but in the past, Leora always seemed to turn every light even in rooms that she wasnt in and would leave them on even when she went to sleep, now most of their time is seemingly spent in the dark.

Maybe they are being conscientious and are concerned about rising energy costs. 

Leora is unlikely to worry about the cost of anything.

This is the woman who spends fortunes on having meals delivered, or on buying clothes every week only to wear them once sometimes before discarding them.

Buying the painting easel and never using it, or the ultra expensive hair dryer curler etc etc

Nah ! Money is no object to her. 

Having said that, I am surprised that knowing how vain she is she hasn’t realised that when there is night vision instead of full lighting  all her veins show and her eyes look ghostly, she looked quite unattractive, and spooky.

• Upvote 4

5 minutes ago, jimbo4 said:

This is the woman who spends fortunes on having meals delivered, or on buying clothes every week only to wear them once sometimes before discarding them.

Buying the painting easel and never using it, or the ultra expensive hair dryer curler etc etc

Having said that, I am surprised that knowing how vain she is she hasn’t realised that when there is night vision instead of full lighting  all her veins show and her eyes look ghostly, she looked quite unattractive, and spooky.

and the koala on the couch without an eye there are dark 

• Like 1
  • Sad 1

19 minutes ago, jimbo4 said:

Il est peu probable que Leora s'inquiète du coût de quoi que ce soit.

C'est la femme qui dépense des fortunes pour se faire livrer des repas, ou pour acheter des vêtements chaque semaine pour les porter une fois parfois avant de les jeter.

Acheter le chevalet de peinture et ne jamais l'utiliser, ou le bigoudi sèche-cheveux ultra cher etc etc

Nan ! L'argent n'est pas un objet pour elle. 

Cela dit, je suis surpris que sachant à quel point elle est vaine, elle n'a pas réalisé que lorsqu'il y a une vision nocturne au lieu d'un éclairage complet, toutes ses veines sont visibles et que ses yeux ont l'air fantomatique, elle a l'air assez peu attrayante et effrayante.

c'est vraie au début de l'été elle a essayer une robe moulante bien dégager dans le dos  paul a fait un signe de la tête non  et on ne la jamais vue la porté.

c'est aussi le gachie quelle fait quand elle vide le frigo  malia était un peu comme ça aussi je l'ai vue mettre plusieurs paires de chaussure dans un sac poubelle j'espère que c'était pour les   donner car les jeter serait vraiment pas bien

.j'espère que  leora   c'est  se quelle fait car  son boulot elle peu le perdre du jour au lendemain comme la fermeture en Russie .

• Upvote 1

il y a 23 minutes, RAME a dit :

c'est vraie au début de l'été elle a essayé une robe moulante bien délivrée dans le dos paul a fait un signe de la tête non et on ne la jamais vue la portée.

c'est aussi le gachie quelle fait quand elle vide le frigo malia était un peu comme ça aussi je l'ai vue mettre plusieurs paires de chaussure dans un sac poubelle j'espère que c'était pour les donner car les jeter seraient vraiment pas bien

.j'espère que leora c'est se quelle fait car son boulot elle peu le perdre du jour au lendemain comme la fermeture en Russie .

C'est le résultat des privations en Russie et jamais  ils n'ont  eux autant d'argent par mois pour vivre gratuitement

1 hour ago, jimbo4 said:

That's why I think she does it on purpose and not because Paul forced her to stay in the dark with little or no lights on. Leora can be yielding to Paul but she can also be stubborn about one thing, even going so far as to step over Paul.

1 hour ago, jimbo4 said:

I don't mind her like that reminds me of a late girl friend who i still wank over