Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #21


Pete1960

Recommended Posts

il y a 11 minutes, jimbo4 a dit :

Vous stupide homme stupide! Je sais très bien, comme quelques autres membres, à quoi ressemblait son atelier, les pages Web ne sont pas fausses du tout. Tu es comme un homme qui se noie, saisissant n'importe quoi pour t'empêcher de te noyer dans tes propres conneries.

Lorsque vous êtes dans un trou, il est sage d'arrêter de creuser !

Les relations sociales d'aujourd'hui avec vous sont maintenant terminées....

Bonsoir !

A l’ancien appartement il est vrais qu'il a dépanné 3 ou 4 portables , et ces clients aux black venaient le soir le récupérer et Leora s'enfermé dans la petite chambre mais cela s’arrête la et c’était pour changer des écrans cassés,vous remémoriez vous cela

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Anode said:

At the old apartment it is true that he repaired 3 or 4 laptops, and these customers to the black came in the evening to pick him up and Leora locked himself in the small room but it stops there and it was to change broken screens, you remembered this

Star Wars Dummy GIF by MOODMAN

  • Haha 1
  • Sad 1
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jimbo4 said:

You stupid stupid man ! I know full well as do a few other members what his workshop looked like, the web pages are not fake at all. You are like a drowning man, grasping at anything to stop yourself from drowning in your own bullshit.

When you are in a hole it is wise to stop digging!

Todays social intercourse with you is now finished....

Goodnight !

En effet @jimbo4, Les pages Web ne sont pas des "fakes" et les vidéos dont je dispose non plus. On y voit Paul réaliser des dépannages demandant une grande expertise technique et on ne peut douter de ses compétences dans ce domaine. Quand à vous @Anode , je vais moi aussi vous mettre dans ma liste (quasiment vide jusqu'à maintenant) des membres ignorés. Je sais que vous n'en n'aurez rien à faire et c'est tant mieux car je déteste faire de la peine à mon prochain.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...