Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #21


Pete1960

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Anode a dit :

Ce que nous avons pas vu de ce qu'elle fessait à  l'extérieur, mais donc ont se doute, non je parle de Denis que je ne vois pas faire le réveillons avec eux et rester à dormir avec Paul çà va pas le faire , et que depuis le retour de Paul il y a beaucoup d'abstinence

Bien sur qu'elle est beaucoup plus chez elle ?Paul est collé a ces basquettes,ou elle va Paul la suis comme un petit chien même dans l'appartement

Link to comment
Share on other sites

Paul isn't the only one who's jealous. Leora is even worse than Paul when it comes to jealousy. Anyway, I don't know if someone from L&P will come for a little visit, maybe Leora has opened the sofa for her own reasons too. Also in the second apartment in Russia the sofa bed they had in the Guestroom opened and closed it periodically.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Brokk! a dit :

Paul n'est pas le seul à être jaloux. Leora est encore pire que Paul en matière de jalousie. De toute façon, je ne sais pas si quelqu'un de L&P viendra pour une petite visite, peut-être que Leora a ouvert le canapé pour ses propres raisons aussi. Toujours dans le deuxième appartement en Russie, le canapé-lit qu'ils avaient dans la chambre d'amis s'ouvrait et se fermait périodiquement.

Je pense qu'elle a ouvert le canapé pour Paul ,il y va souvent dormir

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...