matri69 Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 Servono più sere come quelle di capodanno e no giorni cosi apatici come quelli che stanno trascorrendo 1
Adalbert Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 5 hours ago, JYBRD said: Lo he intentado una o dos veces. Me dijeron que si no me gustaba lo que estaba viendo, que fuera a ver otra cosa What a pity, but I almost expected an answer like this...🥺
isidore57 Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 La connasse et salope de Martina car il faut l'appeler comme cela car elle nous baise aussi , elle est partie en Turquie se faire peter la rondelle que ce connard d'Alberto ne sait pas faire Ce couple pourrait se barrer pour de bon et laisser la place à d'autres . Elle , Alberto et Paco , il y en a marre 2 2
isidore57 Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 il y a 24 minutes, Adalbert a dit : Dommage que vous ayez dû passer une mauvaise journée. 🤪 je n'ai pas passé une mauvaise journée, elle a meme été plutôt bonne à tous points de vue et maintenant je vois un super canon chez Carla et Yanaï , C'est la première fois que je vois cette fille parmi leurs amis Quelle nana !!!
isidore57 Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 à l’instant, Adalbert a dit : Très bien alors profitez-en. 👍 MERCI ADALBERT
Adalbert Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 19 minutes ago, daerjohn2015 said: Wie is er mee op reis met Martina? She travel alone, I heard that it is not a vacation trip. 1
isidore57 Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 il y a 49 minutes, Adalbert a dit : Elle voyage seule, j'ai entendu dire que ce n'était pas un voyage de vacances. Vous voulez dire " sans Alberto "" , c'est ce que vous entendez par seule ? Car si ce n'est pas cela , vous l'avez accompagné à l'aéroport ? il y en a qui ont de la chance !! 😀😀😀
JYBRD Posted April 4, 2023 Posted April 4, 2023 1 hour ago, Adalbert said: She travel alone, I heard that it is not a vacation trip. No sé si fue sola o no, pero para alguien que se iba de vacaciones no parecía tan emocionada, no lo pensé.
Recommended Posts