guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 pour une fois que LIZ n'eteint pas la lumiere elle est ailleurs...comme sous la douche si ça continue je vais m'allonger....demain j'ai une tres longue matinée de travail😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 je pense que LIZ a passé une bonne journée.......moi j'ai passé ma journée et ma soirée a regarder LIZ sans qu'elle y fasse attention....je pense qu'elle n'a pas lu çe que j'ai ecrie....triste journée je part triste et malheureux....ça doit y faire plaisir 😭😭 meme couché elle est contente.......oublié les connards qui l'ont suivie Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 espere LIZ a passée une bonne journée de 8h en exterieur....heureuse devant le portable....peut-etre fini la gueule devant camarads 💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 LIZ tu m'inquiete a tu un probleme...a tu ete en consultation chez un medecin .....tu ne pourrais faire comprendre ce que tu a .....ça me fait du soucis fait bien attention a toi 😟 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 LIZ meme si tu me fait la gueule j'espere que tu fait attention a ne pas avoir froid quand tu te douche.......je suis tres serieux 😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 marre..marre..je vais au resto voire ce qu'il y a comme plats et si mes copains sont là........LIZ ne souris plus ..les cameras ne connait plus elle ne vie que dans son monde..ne regarde que sont monde..ne souris et ne rigole qu'avec lui....le reste elle s'en fou....ça n'existe pas..... je suis deçu triste ..tres malheureux....je ne sais pas ou j'en suis..😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 je reviens ...on dirait que LIZ a fait un show ( je regarderais en replay ) en essayant de manger je reflechissais...ton ami ( la tronche )le seul que tu ecoute avec qui tu te sent bien et que tu rie de bon coeur je me demande quand le debris viens tirer un coup ( ce qui donne envie de vomir )lui il doit se branler ça le fait jouir.......ça serais une expliquation a beaucoup de choses😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 28, 2023 Author Share Posted April 28, 2023 LIZ repart ...pas longtemps a l'appart....je ne l"ai pas vue😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 29, 2023 Author Share Posted April 29, 2023 LIZ je ne comprend rien je pense que tu vie dans un asile...la tronche t'envoie ( alors que tu etais tres fatiguée )en rollers avec des dessous sexy certainement assouvire ses phantasmes pour qi'il s'existe..en revenant ( comme une mule ) pour l'exiter encore plus tu raconte ta soirée au portable.il t'enregistre partout et il commente tout se que tu fait est surveillée....je voudrais savoir...si ça te plait ou tu est obligée 💔😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 29, 2023 Author Share Posted April 29, 2023 heure d'allé manger avec mes interogations........je fatigue💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 29, 2023 Author Share Posted April 29, 2023 LIZ dans la cuisine tu pourrais m'aider....marre...je ne sais plus aide moi......que doit je penser et faire ..et toi que dois je penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 29, 2023 Author Share Posted April 29, 2023 LIZ je te supplie...si tu ne veux plus que je te regarde..et que j'ecrive....fait un signe....je suis trop malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts