Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

je pense que LIZ a passé une bonne journée.......moi j'ai passé ma journée et ma soirée a regarder LIZ sans qu'elle y fasse attention....je pense qu'elle n'a pas lu çe que j'ai ecrie....triste journée  je part triste et malheureux....ça doit y faire plaisir 😭😭  

meme couché elle est contente.......oublié les connards qui l'ont suivie

Link to comment
Share on other sites

marre..marre..je vais au resto voire ce qu'il y a comme plats et si mes copains sont là........LIZ ne souris plus ..les cameras ne connait plus

elle ne vie que dans son monde..ne regarde que sont monde..ne souris et ne rigole qu'avec lui....le reste elle s'en fou....ça n'existe pas..... je suis deçu  triste ..tres malheureux....je ne sais pas ou j'en suis..😭😭

Link to comment
Share on other sites

je reviens ...on dirait que LIZ a fait un show ( je regarderais en replay )

en essayant de manger je reflechissais...ton ami ( la tronche )le seul que tu ecoute avec qui tu te sent bien et que tu rie de bon coeur je me demande quand le debris viens tirer un coup  ( ce qui donne envie de vomir )lui il doit se branler ça le fait jouir.......ça serais une expliquation a beaucoup de choses😄

Link to comment
Share on other sites

LIZ je ne comprend rien je pense que tu vie dans un asile...la tronche t'envoie ( alors que tu etais tres fatiguée )en rollers avec des dessous sexy certainement assouvire ses phantasmes pour qi'il s'existe..en revenant ( comme une mule ) pour l'exiter encore plus tu raconte ta soirée au portable.il t'enregistre partout et il commente tout se que tu fait est surveillée....je voudrais savoir...si ça te plait ou tu est obligée 💔😭

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...