Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

je pense LIZ REPARTIR avant de partir elle a fait une grosse crise de larmes...mais j'ai l'impression que ça lui a plus la elle se prepare bien ça ne sert a rien les sous merde qu'elle va rejoindre ont l'habitude des putes de caniveaux et de poubelles.....LIZ fait attention je t'ai vue sur le divan ton beau visage et tes beaux yeux etaient tout bouffis par la drogue et les queus les clochards que tu va rejoindre sous les ordres de la tronche a qui tu est incapable de refuser...tu leurs serts juste de paillasson.........fait attention ou tu ne sera plus qu'un legume a la recherche de cam

Link to comment
Share on other sites

ça ne sert a rien ils te ferons fumer 4ou5 joints et ils ferons de toi ce qu'ils veulent...comme ils sont camer pour eux un trou c'est un trou tu ne leurs serviras que de paillasse avec qui ils ferons ce qu'ils veulent

Link to comment
Share on other sites

LIZ PARTIEcomme d'habitude ( a juste enmenée sa serviette de douche..doivent vraiment vivre comme des clochards..c'est certainement leur niveau )LIZ ne sert plus a rien sur camarads ..jamais là....n'exite plus personne...regarde son portable...fait a manger a son zonard et part avec lui se faire sauter.......quand il est venu la nuit elle a fermé les cams ( fait deja 3fois qu'elle les ferme pour se faire baiser )pauvre fille dommage elle me plaisait mais maintenant elle touche le fond  et j'en suis tres triste😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ je suis tres malheureux..2 nuits sans dormir..je me repasse les replay...je ne comprends rien....pendant un moment je t'ai retrouvé tres belle tres sexy deja dans la cuisine....dans le salon nue tu t'est promené joué avec le chat j'ai retrouvé ton beau visage et tes yeux magnifiques ou j'ai vue le paradis.....puis tu a changée tu est devenu une autre soumise sans sourire... .quand je t"ai regardé prendre ta serviette ma tête a pensé et mon coeur c'est brisé ( supplice )..je t'ai regardé partir avec le tout moche sans scrupules...sans te retourner et là j'ai pleuré comme un gosse😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu est tres belle avec ton changement de couleur

tu est absente  longtemps 15h un calvaire pour moi....tu a l'air heureuse...tu est amoureuse fait le savoir malheureux comme je suis ça ne seras pas pire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...