Jump to content

B7 - General Topic 2023 #14 (May)


Recommended Posts

moos ce que tu me dis c'est du vent, occupe toi de tes administrés, rend toi utile...Je ne discute pas l'attirance émotionnelle d'Aziza pour ce pitre, eh oui ça me fait bien chier, avec tous les beaux mecs qui gravitent à Barçelone, qu'elle soit obnubilé par cette cloche...Mais après plus rien, gros blocage, le meilleur moment !

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Veritas said:

moos ce que tu me dis c'est du vent, occupe toi de tes administrés, rend toi utile...Je ne discute pas l'attirance émotionnelle d'Aziza pour ce pitre, eh oui ça me fait bien chier, avec tout les beaux mecs qui gravitent à Barçelone, qu'elle soit obnubilé par cette cloche. Mais après plus rien gros blocage, le meilleur moment !

OK si tu veux 🤣

Obnubilé, pitre, cloche, rien que ca? J'ai l'impression que ta jalousie obscurci ton jugement 

En fait est t'il simplement inconcevable pour toi qu'elle l'apprécie simplement parce qu'il est sympa? 

Est ce qu'ils baiseront encore ensemble? Peut être ou peut être pas vu qu'elle a l'air de rencontrer d'autres personnes mais pour autant, pour autant cela ne l'empêchera de continuer à discuter avec lui quoi que tu en pense 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, FrankZabba said:

he was "brought" in with his 2 partners in crime ashley and gloria to make stuff happen in b7.  he has captured the hearts of all the gay loving men on this forum.  mission accomplished dylan!

Well go watch Cheryl and Nikolas or martina and Alberto's dormant apartment!! I'm here to watch Young people enjoy the vacation that myself and everyone else that subscribes,pays for! I really hope he fucks the 'angel' Tani next, this forum will crash for sure 😆 🤣 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, cupid30 a dit :

How ironic,Dylan and his five concubines are in the top 5 cams! 😆 🤣 

May be more than "The Master" , I'd call him "The Beast" (not in a negative sense), this reflects also the way he fucks.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, moos54 a dit :

OK si tu veux🤣

Obnubilé, pitre, cloche, rien que ca ? J'ai l'impression que ta jalousie obscurci ton jugement 

En fait est-il simplement inconcevable pour toi qu'elle l'apprécie simplement parce qu'il est sympa ? 

Est-ce qu'ils baiseront encore ensemble ? Peut être ou peut être pas vu qu'elle a l'air de rencontrer d'autres personnes mais pour autant, pour autant cela ne l'empêchera de continuer à discuter avec lui quoi que tu en penses 

J'aime bien ton post, je le défendrais, jaloux, non, je voudrais juste qu'elle trouve quelqu'un de bien, pas un gars qui baise toutes les gonzesses. Si j'étais si obsessionnelle, je n'aimerais pas qu'elle rencontre un homme, ce n'est pas le cas CROIS-moi. Si elle trouve son bonheur avec Dylan, je dis bingo, de toute façon comment interférer ? Il y a un problème Aziza, elle se ferme au moment de conclure, elle panique même quand elle est au pied du mur, je ne suis pas certain, malgré son attirance, que ce soit un partenaire pour elle… Je n'oublie pas non plus , ses accès de violence, quand elle s'est débarrassée de lui… Accès, que j'ai décrit ici même… Mon aversion n'est pas gratuite pour des raisons de jalousie ou autres. Mais face à certaines attitudes désagréables envers une jeune femme, tout simplement. Alors certes, je suis parfois excessif, c'est mon tempérament, désolé.

 

Link to comment
Share on other sites

I like how akward Anthony look like when Gloria ignore him 🙂

First meeting today (no hello)

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

Look at him ha ha. She is totally ignoring him (only Aziza talk to him) and he don't know what to do about it 🙂 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

This one is gold 🙂

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, kris66 said:

I like how akward Anthony look like when Gloria ignore him 🙂

First meeting today (no hello)

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

Look at him ha ha. She is totally ignoring him (only Aziza talk to him) and he don't know what to do about it 🙂 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

This one is gold 🙂

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

although I also find Ant worthless, she is not very pure herself and she exaggerates quite a bit anyway ... time for me to close this book, also because Azura is the next one to cry, it can hardly be otherwise that this Ant and Dylan bubble bursts with a bang

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...