Jump to content

New couple Dasha and Demid


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le titre n'est pas mensonger "COURTE", Maintenant si cela ne vous plait pas, faites vos propres vdo ! ;)

merci Antares jolie vidéo je n'avais pas eue encore l'occasion de la voir nue même de dos elle est sublime

merci encore gros bisous mon ami

;) :-*

Link to comment
Share on other sites

Their guests (the other couple currently visiting them) are even better looking than Dasher & Denim.

creo que aqui no vamos a ver amigas depiladonse ni borracheras parecen muy correctos , ordenados y limpios parece que la higiene es cuestion de personas no de lugares , katya/ruslan muy guapa ella pero un poco guarros si eran .

Link to comment
Share on other sites

Their guests (the other couple currently visiting them) are even better looking than Dasher & Denim.

creo que aqui no vamos a ver amigas depiladonse ni borracheras parecen muy correctos , ordenados y limpios parece que la higiene es cuestion de personas no de lugares , katya/ruslan muy guapa ella pero un poco guarros si eran .

Exactamente. 

Link to comment
Share on other sites

Courte vdo de Dasha nue.

(The Video Content is no longer accessible and has been removed).

Dommage que tu n'a pas pu dégainer plus tôt l'ami ;)

Courte vdo de Dasha nue.

(The Video Content is no longer accessible and has been removed).

Thanks for this funny video. 3 sec Dasha nude and then 32 sec empty kitchen.

This is humor  :D

Au lieu de se plaindre autant bouger le derrière sans attendre que les autres le fasse pour vous !!

Il est rare d'avoir de nouvelles vidéos, je le rappelle...

Bonjour mon ami, merci de rappeler à ces parasites qu'à part critiquer, ils ne postes jamais de vdo...

Pas vrai Kaleviparasite ?!...

Antares, merci pour un bon nom "Kaleviparasite". Je ne peux pas poster, je suis trop vieux. Je compte sur autres membres, c´est vrai - membres qui sont plus jeune, plus compétent et plus gentil que moi.

Ton âge ou tes compétences n'ont rien à voir avec cela et si tu veux te contenter juste de prendre ce que les autres mettes en ligne, libre à toi...Cela je ne le condamne pas mais si tu ne veux pas t'attirer les foudres de gens tels que moi qui partages comme ils peuvent avec toujours le risque de se faire bannir de RLC, ne les critiques pas ou publie mieux qu'eux !

@ bon entendeur salutation.

Link to comment
Share on other sites

Hi. I've been gone for a while. I'm trying to catch up. So help me out here, boys. I saw a glimpse of her in the kitchen, she looks fine.

Now, inquiring minds want to know, has Demid been thoroughly trashed by the CamCaps Welcome Wagon committee yet, or will it be a long, draw-out ordeal for him like it was for Paul & Ruslan? Just wondering.

post-19450-145739621191_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Now, inquiring minds want to know, has Demid been thoroughly trashed by the CamCaps Welcome Wagon committee yet, or will it be a long, draw-out ordeal for him like it was for Paul & Ruslan?

Kinda. Apparently he stuck his finger up her ass then rubbed it on her upper lip which made her cry, and people kinda flipped out. As much as I try to defend the guys of RLC even I have to admit that was a douche move on his part. But after she masturbated a few times and had sex, the gang here seems to have forgiven him for now.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...