Leora & Paul - Home Activities (2023) #41

Pete1960

paul devient un mec complètement débille  avec c'est barrière anti lumière.

pour commencer il a pour commencer a réduit les heures d'ordinateur a 40 centimetre des yeux ,et aller faire du sport qui a n'a  bien besoin.

et pour nous sa nous fera du bien de le voire autre que se décroter le nez

• Upvote 1

So recently , it was the debate of how interesting this apartment and entertaining to watch is . 

And the last 48 hours , we saw an obligatory blowjob in the guest room with lights off and - I think - a masturbation show . The last more than 15 hours , a guy sleeping in the apartment , his girlfriend in front of a laptop in the kitchen , then the girlfriend in the bedroom sleeping alone as it happens 80% of the week but before spending again a significant amount of time in front of the laptop and her phone before sleeping and then , a wake up with the guy still sleeping and her directly opening the laptop to watch . 

As it was excellently said then , this apartment is REALLY INTERESTING to watch . But yes , i forgot , Leora will masturbate and this life of these two young people won’t bother anyone ( still the ones that enjoy it , will wait for the next phonecall to translate , for the next minimum dialogue to “ fish “ any hint for the future and so on ) 

I do hope I will prove completely wrong ,  but when these two step feet in the real world and society , they will look like two extra terrestrials that landed on planet earth and try to understand how the world spins . 

• Confused 1

Bonjour a toutes et a tous ;

Je me demande pour quel raison certain d’entre vous, défende bec et ongles Paul,

Bien que je ne l’aime absolument pas, j’ai essayé de lui trouver des qualités.

J’ai même pus lire qu’il était un bon garçon, je le trouve prétentieux.

C’est un être sans vie, sans sentiments, sans ambition un  être inutile.

Un être qui n’a aucun respect autrui par orgueil, et gens foutisme.

Ce personnage ne pense qu’a son bien être et son petit confort, qu’importe le bordel

Qu’il laisse Leora le rangera, sa prédilection est de manger et dormir un peu partout en une nuit

Quand a ces exploits sexuel, qu’il ne sait que ce faire sucer en mode je me couche la, occupe toi de tout, son orgueil en prend même pas un coup, il se voit comme l’étalon de l’appartement  avec sa démarche arrogante .Pour moi Paul est une ordure de première.

• Upvote 1

1 hour ago, Anode said:

Bonjour a toutes et a tous ;

Je me demande pour quel raison certain d’entre vous, défende bec et ongles Paul,

Bien que je ne l’aime absolument pas, j’ai essayé de lui trouver des qualités.

J’ai même pus lire qu’il était un bon garçon, je le trouve prétentieux.

C’est un être sans vie, sans sentiments, sans ambition un  être inutile.

Un être qui n’a aucun respect autrui par orgueil, et gens foutisme.

Ce personnage ne pense qu’a son bien être et son petit confort, qu’importe le bordel

Qu’il laisse Leora le rangera, sa prédilection est de manger et dormir un peu partout en une nuit

Quand a ces exploits sexuel, qu’il ne sait que ce faire sucer en mode je me couche la, occupe toi de tout, son orgueil en prend même pas un coup, il se voit comme l’étalon de l’appartement  avec sa démarche arrogante .Pour moi Paul est une ordure de première.

Look how it goes … if Leora finds a “ normal “ guy , someone who shows emotions , really pleases her , makes her happy , smiley , gives her attention , showing her the world and how it spins , taking her on journeys , driving her with his car to nearby countries and cities , giving her gifts , in general , SHOWING TO THIS REALLY NICE WOMAN , the LOVE and AFFECTION that a boyfriend should show to a girlfriend ( and the opposite ) - HINT ; kind of the attention that the guy who was characterized LB but above all ASSHOLE showed for 1,5 years when he would send her flowers , phone her and ask her how she feels , when she would sleep at his place because it was nice taking a bit time off cameras since he wasn’t allowed in the PALACE - , if Leora then finds such a guy , AUTOMATICALLY all of the lonely , isolated , single , divorced , retired ( and let’s be honest older / oldest people who observe this WOMAN and not the guy ) will disappear because this apartment will not give them a reason to watch the woman that keeps them company and “ warms “ them at night , with fantasies , imaginations , wild thoughts when she points her delicious ass on cameras , when she opens her legs wearing no underwear , when she walks braless to expose her big boobs ..

If she finds a guy that will GIVE LOVE , PLEASURE AND ATTENTION , then the dream view of this girl will collapse . So it is better support a loser ( emotionally and as a lover speaking and not as a man that for me I believe  he is a good person ) and have the girl Leora keeping you company than push for his departure and then Leora departs as well 😂🤣😂🤣 

Thats my opinion on that and why people support Paul ( I mean  the ones that don’t have ANY COMPLAIN to make and they find all INCREDIBLY BEAUTIFUL and they try to prove to us that we are blind and that this couple is the least problematic , having no real actual friends and a ZERO SOCIAL life to interact , escape and do something else than their boring daily routine of wake up , dog out , back home , masturbate / blow job , computer , dog out , sleep , REPEAT ) . 

• Confused 2

il y a 41 minutes, ddhm a dit :

Regardez comment ça se passe… si Leora trouve un homme « normal », quelqu'un qui montre des émotions, lui plaît vraiment, la rend heureuse, souriante, lui accorde de l'attention, lui montre le monde et comment il tourne, l'emmène en voyage, la conduit avec sa voiture dans les pays et les villes voisines, lui offrant des cadeaux, en général, MONTRANT À CETTE FEMME VRAIMENT GENTILLES, l'AMOUR et l'AFFECTION qu'un petit ami devrait montrer à une petite amie (et le contraire) - ASTUCE ; le genre d'attention que le gars qui était caractérisé par LB mais surtout ASSHOLE montre depuis 1,5 ans quand il lui envoyait des fleurs, lui téléphonait et lui demandait comment elle se sent, quand elle dormait chez lui parce que c'était sympa de prendre un un peu de temps hors des caméras car il n'était pas autorisé à entrer au PALAIS - , si Leora trouve alors un tel gars , AUTOMATIQUEMENT tous les solitaires , isolés , célibataires , divorcés , à la retraite ( et soyons honnêtes les personnes plus âgées / plus âgées qui observent cette FEMME et pas le mec ) disparaîtra car cet appartement ne leur donnera pas de raison de surveiller la femme qui leur tient compagnie et les « réchauffe » la nuit , avec des fantasmes , des imaginations , des pensées folles quand elle pointe son délicieux cul devant les caméras , quand elle ouvre ses jambes ne portent pas de sous-vêtements, quand elle marche sans soutien-gorge pour exposer ses gros seins.

Si elle trouve un homme qui donnera de l'amour, du plaisir et de l'attention, alors la vision rêvée de cette fille s'effondrera. Il vaut donc mieux soutenir un perdant (émotionnellement et en tant qu'amant et non en tant qu'homme qui, pour moi, je crois que c'est une bonne personne) et avoir la fille Leora qui vous tient compagnie plutôt que de pousser pour son départ et ensuite Leora s'en va également 😂 🤣 😂 🤣 

C'est mon avis là-dessus et pourquoi les gens soutiennent Paul (je veux dire ceux qui n'ont AUCUNE PLAINTE à formuler et ils ont trouvé tout INCROYABLEMENT BEAU et ils essaient de nous prouver qu'on est aveugle et que ce couple est le moins problématique, n'ayant pas de vrais amis et une vie SOCIALE ZÉRO pour interagir, s'échapper et faire autre chose que leur routine quotidienne ennuyeuse de réveil, sortie de chien, retour à la maison, masturbation/pipe, ordinateur, sortie de chien, sommeil, RÉPÉTITION). 

Bonjour ddhm ;

Belle dissertation vue comme tu le vois ,et c'est pas faut ,mais Paul restera a ma vue une gros merde inutile !

• Confused 1
  • Upvote 1