Jump to content

B4 - General Topic 2023 #54 (October)


Recommended Posts

22 minutes ago, pajero said:

peut-etre ,moi je dis se que je vois???

Du coup, moi je vois qu'elle prend des douches à genoux dans la grande salle de bain depuis plusieurs jours, et chez certaines filles, ça laisse des marques, on en a eu la preuve avec Holly 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

Du coup, moi je vois qu'elle prend des douches à genoux dans la grande salle de bain depuis plusieurs jours, et chez certaines filles, ça laisse des marques, on en a eu la preuve avec Holly 

oui,et pourquoiquand elle est rentrée hier qu'elle montre son genou a lacrim et puis elle met la pommade sur son genou que lui apporte lali,donc se n'est pas en prenant sa douche qu'elle aurait su se faire mal???? .si tu veut verifier c'est a 21h56 cam 1.9

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, pajero said:

oui,et pourquoiquand elle est rentrée hier qu'elle montre son genou a lacrim et puis elle met la pommade sur son genou que lui apporte lali,donc se n'est pas en prenant sa douche qu'elle aurait su se faire mal???? .si tu veut verifier c'est a 21h56 cam 1.9

Ouais donc elle s'est fait mal à un genoux, du coup ça te permet de te lancer dans des théories fumantes, mais bon tu n'es pas le seul à faire des raccourcis comme cela sans aucune réelle preuve alors qu'il peut y avoir des centaines de raisons 

Enfin bref, je crois que le fait de ne pas être h24 avec les gens quand ils ne sont pas devant les cams, ça fait perdre tout bon sens commun 😁

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, ddhm said:

No worries and please no sorry

Just trying to be fair. You post a lot and sometimes get bad treatment.

But the thread here is American style, who puts the most

dirt out, thinks he wins. Losers strategy.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Moosecini said:

So the girl in the kitchen right now is NOT Holly?  She does look a lot like her now, but didn't as much when I saw her earlier in Sara's room.

You can see by her big boobs and the lack of the 💋 tattoo on her ass. 😁

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...