Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #46

Pete1960

Recommended Posts

J'ai remarqué que Paul avait une grande tendance a s' accaparer tout le matériel que Leora achète ,  la tablette l'humidificateur , le gros ventilateur et  maintenant la lampe de chevet il est très possessif et  personnel (moi d'abort ).

51 minutes ago, Anode said:

J'ai remarqué que Paul avait une grande tendance à s'accaparer  tout le  matériel que Leora achète , la tablette l'humidificateur , le gros ventilateur et maintenant la lampe de chevet il est très possessif et personnel (moi d'abort ).

bonjour anode 

la lampe de chevet il peu se  la garder et la mètre ou que   pense

• Haha 1

45 minutes ago, pulo filipe said:

Leora doit commencer à faire une pipe à Paul et à faire du sexe anal avec un gros noir 

Paul verse du lait crémeux sur le visage et Big Black un grand orgasme fort et savoureux 

leora avait de bonne avancé comme le sucer et monsieur black la prenait en levrette mais c'est terminer .

il y a 23 minutes, RAME a dit :

bonjour anode 

la lampe de chevet il peu se la garder et la mètre ou que pense

Bonjour Ramé ;

Il n’achète jamais rien ,mais il prend tout, c'est comme pour les courses a peine  sont elles arrivées qu'il a les mains dans le sac

• Sad 1
  • Upvote 1

il y a 4 minutes, RAME a dit :

ah c'est sur il prend tout ,depuis son arrivé il sent est prie des kilos il arrive déjà plus a bouger un vrai forteaux

Ce mec ne pense qu'a sa gueule , comme avec Leora il sens sert comme vide couilles !

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...