Anode Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Je me demande ou Leora et Paul peuvent aller quand ils sortent toutes les après midi pendant 6 a 7 heures Ils ne restent pas dans un café a boire du thé , ou restent pas dans le salon de coiffure ou se trouvent des clients Ne restent pas au parc quand il pleut et que les températures baissent ,peut être qu'ils louent une chambre d’hôtel Pour que Paul puisse la baisser hors caméra sans se soucier de son savoir faire et de son incompétence Je ne pense pas qu'ils doivent discuter de leurs avenir ,voila 1 ans 1/2 que Paul est arrivé pour foutre le bordel Et que rien a bougé au contraire tout ce mort !!!! Visitent ils Prague ? depuis 18 mois ! ce n'est pas New York non plus,alors que font ils ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Paul Caressing the girl Eva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 je pense que leora a passer une bonne nuit depuis hier au soir 11 heures . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Leora Under the blanket in bed, watch a movie on the laptop with Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 je voie paul encore adolescent et qui n'arrive pas a passer aldute 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 c'est se que je penser il regarde des flim animée pour les moins de dix ans c'est our sa le sexe il connait pas il faut qui grandise encore avoir quand il aura passer la quarentaine 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Il ne le change jamais son pyjama de clown ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Have a nice lunch Leora Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregg Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 57 minutes ago, Anode said: Does he never change his clown pajamas? Made specially for him Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Leora In the bathroom washing her beautiful body and hair 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 4 minutes, Gregg a dit : Fait spécialement pour lui Bonjour Gregg ; Oui comme tu le dit , de plus il ne se lave pratiquement pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Leora In red shorts and a white t-shirt on the floor in the bedroom Taking care of hair 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts