Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #49

Pete1960

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Juste pour garder les choses égales, et pour ce que ça vaut (ce qui n'est pas grand-chose car c'est seulement mon opinion), je ne vois rien de mal ici. Les messages négatifs ne sont pas un choc et croyez-moi, je comprends pourquoi il y a certaines attitudes, bien sûr. Mais d'après ce que je vois, ce que je vois, c'est un couple toujours très amoureux, appréciant toujours la compagnie de l'autre. Je vois cela dans les petites choses - Seulement ces derniers jours, comment ils jouent les uns avec les autres, rient, comment ils se regardent encore dans les yeux (Leora en particulier), se blottissent en se tenant la main et tout ça. Pour un vieux romantique comme moi, CELA en dit beaucoup plus que la fréquence à laquelle ils baisent ou à quoi ressemble leur vie sociale. Ils ne sont pas seulement amants, ils sont aussi les meilleurs amis. Les gens peuvent prendre le Mickey autant qu'ils le souhaitent à Leora en disant qu'il est « l'amour de sa vie », mais ce sont ses propres mots . Comme je l'ai déjà dit, la demande de l'individu en matière d'optimisation des ressources, de ce qu'il souhaite voir et de ce qu'il ne veut pas voir devant la caméra, n'est-ce pas : des vues individuelles. Nous avons tous un critère sur ce que nous considérons comme satisfaisant. Certains sont là uniquement pour les actes sexuels, d'autres aiment l'aspect mouche sur le mur, etc. Je parle juste de la façon dont ils sont en couple. Et alors qu’une autre année se termine, honnêtement, je ne vois rien de mal dans la façon dont ils vivent. Et je suis aussi heureux qu’avant avec L&P. 

Bonjour

Merci bien résumés

Je la voie plus en direct  

mais j’ai toujours pour eux deux le plus grand respect .

Je vous souhaite une très bonne journée

• Like 3
  • Upvote 2

3 hours ago, Slipper Guyquad said:

what i see is a couple still very much in love,

👍and love is whatever it is to them

but

I wish they weren't so or what seems to be isolated but that's me projecting on them.

but I'm sticking to the shallow me and I will just admire that freaking  awesome body 🤩

• Like 1

1 hour ago, peking said:

👍and love is whatever it is to them

but

I wish they weren't so or what seems to be isolated but that's me projecting on them.

but I'm sticking to the shallow me and I will just admire that freaking  awesome body 🤩

Yes I suppose pauls body not that bad

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...