patou Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a 44 minutes, Slipper Guyquad a dit : Juste pour garder les choses égales, et pour ce que ça vaut (ce qui n'est pas grand-chose car c'est seulement mon opinion), je ne vois rien de mal ici. Les messages négatifs ne sont pas un choc et croyez-moi, je comprends pourquoi il y a certaines attitudes, bien sûr. Mais d'après ce que je vois, ce que je vois, c'est un couple toujours très amoureux, appréciant toujours la compagnie de l'autre. Je vois cela dans les petites choses - Seulement ces derniers jours, comment ils jouent les uns avec les autres, rient, comment ils se regardent encore dans les yeux (Leora en particulier), se blottissent en se tenant la main et tout ça. Pour un vieux romantique comme moi, CELA en dit beaucoup plus que la fréquence à laquelle ils baisent ou à quoi ressemble leur vie sociale. Ils ne sont pas seulement amants, ils sont aussi les meilleurs amis. Les gens peuvent prendre le Mickey autant qu'ils le souhaitent à Leora en disant qu'il est « l'amour de sa vie », mais ce sont ses propres mots . Comme je l'ai déjà dit, la demande de l'individu en matière d'optimisation des ressources, de ce qu'il souhaite voir et de ce qu'il ne veut pas voir devant la caméra, n'est-ce pas : des vues individuelles. Nous avons tous un critère sur ce que nous considérons comme satisfaisant. Certains sont là uniquement pour les actes sexuels, d'autres aiment l'aspect mouche sur le mur, etc. Je parle juste de la façon dont ils sont en couple. Et alors qu’une autre année se termine, honnêtement, je ne vois rien de mal dans la façon dont ils vivent. Et je suis aussi heureux qu’avant avec L&P. Bonjour Merci bien résumés Je la voie plus en direct mais j’ai toujours pour eux deux le plus grand respect . Je vous souhaite une très bonne journée 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 1 hour ago, Anode said: Cela doit être la tablette de Leora ,mais merci ! je pense pas la tablette de leora avait une bordure blanche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Leora In white bra and panties Tracksuit pants and white t-shirt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Leora Paul exit Go shopping Food and products Beautiful day to everyone 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
peking Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 3 hours ago, Slipper Guyquad said: what i see is a couple still very much in love, 👍and love is whatever it is to them but I wish they weren't so or what seems to be isolated but that's me projecting on them. but I'm sticking to the shallow me and I will just admire that freaking awesome body 🤩 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Eva look wonderful in the coat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Eva leora Paul exit Go to the park for a walk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregg Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 1 hour ago, peking said: 👍and love is whatever it is to them but I wish they weren't so or what seems to be isolated but that's me projecting on them. but I'm sticking to the shallow me and I will just admire that freaking awesome body 🤩 Yes I suppose pauls body not that bad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Leora In the bathroom washing her beautiful body with foam 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Leora On the living room sofa, watch TV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Good dinner Leora Paul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StnCld316 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 22 minutes ago, pulo filipe said: Good dinner Leora Paul Take out food. There's another quarter pound to add to her ass. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts