Jump to content

B4 - General Topic 2024 #22 (January)


Recommended Posts

12 minutes ago, winnlove said:

Je suis abonné régulièrement depuis son ouverture, B4, et là, c'est la 1ère fois que je ne vois rien depuis une semaine, mais vraiment rien!!! C'est décevant et pathétique envers nous, les abonnés.. Cela n'est JAMAIS arrivé depuis l'ouverture de B4! B4 est peut être appelé à fermer.......... Affaire à suivre....

Bullshit, to say this you def weren't here for most of last year.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Lasse said:

Non credo proprio che Massi creerà alcuna azienda! È un TRUFFATORE che attira denaro da persone credulone! Ecco perché di tanto in tanto deve trasferirsi in un nuovo paese. Anche se avviene all’interno dell’UE, l’attraversamento dei confini ritarda le indagini della polizia.

I thought the same thing but we'll see before we celebrate. That's one son of a bitch who could leave misleading traces

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ulfolk a dit :

Bullshit, to say this you def weren't here for most of last year.

J'étais là durant 8mois l'année 2023! Alors ce que j'ai apprécié pendant cette période visiblement, toi tu n'a pas compris! J'ai vu des filles super, gentilles, sexy, qui tenaient agréablement la maison B4! Là, je vois des "zombies, des absentes, je vois aussi beaucoup trop de mecs " des blaireaux"(dans la maison des filles), qui se servent dans le frigo, qui n'apportent rien, à part de la "drogue"...pour essayer, je dis bien essayer de se taper une fille ou plusieurs! Des branleurs qui n'ont rien à faire ici!

Je ne voyait pas cela avant! Les filles du moment étaient en paix, s'éclataient entre elles et tout se passait bien y compris avec B7 qui est arrivé après!  

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, poncherello said:

Ich dachte das Gleiche, aber wir werden sehen, bevor wir feiern. Das ist ein Hurensohn, der irreführende Spuren hinterlassen könnte

Jetzt kommt wieder Alkohol in das perverse Spiel des Casanova-Verschnittes in der Küche von B7. Er weiß dass die Mädchen leider nicht  Nein sagen  werden. Daß Ney hier mitmacht enttäuscht mich. Ich hätte nie gedacht daß ich einmal  sehnsüchtig auf den großen Besen warten würde der zumindest B7 auskehrt und keinen Winkel und kein Zimmer vergisst

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Gerald Knauft said:

Jetzt kommt wieder Alkohol in das perverse Spiel des Casanova-Verschnittes in der Küche von B7. Er weiß, dass die Mädchen leider nicht Nein sagen werden. Daß Ney hier mitmacht mich enttäuscht. Ich weiß nicht, ob ich die große Größe schlecht sehe. Stellen Sie sicher, dass Sie den nächsten B7 offen lassen und ihn offen halten.

Scheiß Übersetzung .Vergessen sie es.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...