Jump to content

Just for thought


Recommended Posts

On ‎2015‎-‎01‎-‎01 at 3:31 AM, msieurdam said:

 

Quote

 

Quote

Definitely an "orgy". :) A couple of the girls sitting in the back while the guys play video games.

(The Video Content is No Longer Accessible and has been Removed)

Y a rien ! pourquoi poster ?

"Le fichier que vous essayez de télécharger n'est plus disponible."

Ca signifie qu'il l'a été.... Sinon, ça sera "[...] n'existe pas".

Il a donc été retiré sous la demande de RLC ou juste par violation de la charte d'utilisateurs

Moi, j'ai téléchargé la photo, on les voit juste assis. pas de nichon, pas de foufounette... Alors quel intérêt ????

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ‎2015‎-‎01‎-‎01 at 6:56 AM, tonpied said:

 

Quote

 

Quote

 

Quote

Definitely an "orgy". :) A couple of the girls sitting in the back while the guys play video games.

(The Video Content is No Longer Accessible and has been Removed)

Y a rien ! pourquoi poster ?

"Le fichier que vous essayez de télécharger n'est plus disponible."

Ca signifie qu'il l'a été.... Sinon, ça sera "[...] n'existe pas".

Il a donc été retiré sous la demande de RLC ou juste par violation de la charte d'utilisateurs

Moi, j'ai téléchargé la photo, on les voit juste assis. pas de nichon, pas de foufounette... Alors quel intérêt ????

J'avais pas compris le "Y a rien" sous ce sens...

Oui en effet, y a rien de spécial à y voir ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

Je suis nouveau comment on voit les videos je ne sais pas comment ? comme tout est ecris en anglais je ne comprend rien !aidez moi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :-\

Démerde toi ! Fais comme nous. Dans la vie, on es seul...

;) ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

Je suis nouveau comment on voit les videos je ne sais pas comment ? comme tout est ecris en anglais je ne comprend rien !aidez moi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :-\

Démerde toi ! Fais comme nous. Dans la vie, on es seul...

;) ;) ;) ;)

Pas vraiment réglo comme comportement Tonpied...... (beaucoup te le mettront vite fait dans le cul et sans vaseline...)  >:(

Au lieu d'envoyer chier les utilisateurs présent, aide les ça montrera la bonne humeur et ambiance que les français savent proposer (à moins que tu fasse parti du corolaire de cette règle ?)

Pour les vidéos, si les lien sont KO c'est qu'ils ont été retiré.

Pour l'anglais, il te reste l'option reverso ou google traduction ;)

Link to comment
Share on other sites

This am saw they were on vacation til next week.  Now have two girls taking suggestive photo's in bedroom. Can't get Cam 1 to see if personal photo's are still on fridge.  Have seen before huge "last night" parties with other tenants.  wondering if a. they are gone or b. we are seeing a test of two possible new tenants as it no longer says they are on vacation.

Link to comment
Share on other sites

They are taking vavcation just like Diana and Alina except that they don't post it on the screen.

People in Russian have almost 2 weeks holiday so that's why you see empty apartments. And I doubt it's a test because they have never brought any of the guests on board for the project. It looks like they are renting D&D house to random strangers to host their parties and in the process ensure at least one of the

apartments don't stay empty for at least 10 days straight. Sounds like these 2 expect their friends to come

over since they gave them address and directions on the cellphone. Must be nice deal they got with RLC.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! :)

Je suis nouveau comment on voit les videos je ne sais pas comment ? comme tout est ecris en anglais je ne comprend rien !aidez moi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :-\

Démerde toi ! Fais comme nous. Dans la vie, on es seul...

;) ;) ;) ;)

Pas vraiment réglo comme comportement Tonpied...... (beaucoup te le mettront vite fait dans le cul et sans vaseline...)  >:(

Au lieu d'envoyer chier les utilisateurs présent, aide les ça montrera la bonne humeur et ambiance que les français savent proposer (à moins que tu fasse parti du corolaire de cette règle ?)

Pour les vidéos, si les lien sont KO c'est qu'ils ont été retiré.

Pour l'anglais, il te reste l'option reverso ou google traduction ;)

Finalement, il est tout seul.

En lui donnant ce conseil, je veux qu'il s'autonomise, et sans vaseline (LOL !).

Autonomie + apprentissage = indépendance !

Bon courage au petit nouveau !!!! Mais t'es quand même tout seul...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...