Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
2 hours ago, Mauri said:

Condividevano gia’ la stanza al piano di sotto, e dormivano comunque sempre nello stesso letto, quindi non vedo la differenza

Exactly! You are absolutely right. 👍

Posted

Alors là c'est le comble, deux partenaires de RLC ( Neyt et Nani )  couvrent volontairement la caméra de la terrasse du penthouse 

On aura tout vu sur ce site !!!

Posted
il y a 7 minutes, isidore57 a dit :

Alors là c'est le comble, deux partenaires de RLC ( Neyt et Nani ) couvrent volontairement la caméra de la terrasse du penthouse 

On aura tout vu sur ce site !!!

Elles ne voulaient pas que l'on voie ce qu'elles faisaient !!!   

Posted
1 minute ago, luvdoggy1111 said:

Wow, that's strictly forbidden by RLC...

Zabava have done many times in her apartment with Harley. This "don't cover the cams" is kinda loose. Can cover to record yourself dancing, but can't cover to take a shower, for example. It's all a decision by RLC. 

I believe that, if they don't want the cams to show on video, then don't record it. 

• Thanks 1
  • Haha 1
Posted
50 minutes ago, isidore57 said:

Elles ne voulaient pas que l'on voie ce qu'elles faisaient !!!   

Elle ne voulaient pas surtout que la caméra soit visible sur l'enregistrement de leur vidéos que je pense être pour tiktok 

Le but n'est pas de cacher ce qu'elles font aux abonnés, c'est surtout pour éviter qu'on leur pose des questions du pourquoi de la caméra 

En soit sa protège aussi rlc pour ne pas les exposer sur les réseaux sociaux 

• Thanks 1
Posted
7 minuti fa, moos54 ha detto:

Non volevano soprattutto che la telecamera fosse visibile sulla registrazione dei loro video che pensavo fossero per tiktok

Le but non è necessario nascondere ciò che è fonte agli abbonati, è soprattutto per evitare che la loro posizione delle domande della porta della fotocamera

È protetto anche da rlc per non esporre i social network

😂

Posted
33 minutes ago, moos54 said:

Elle ne voulaient pas surtout que la caméra soit visible sur l'enregistrement de leur vidéos que je pense être pour tiktok 

Le but n'est pas de cacher ce qu'elles font aux abonnés, c'est surtout pour éviter qu'on leur pose des questions du pourquoi de la caméra 

En soit sa protège aussi rlc pour ne pas les exposer sur les réseaux sociaux 

J’ai raté ça mais tu as certainement raison… Neyt connaît la maison, je ne vois pas pourquoi elle couvrirait intentionnellement la caméra…

Posted
2 minutes ago, Brit Guy said:

Where's all the PHS bath 'fanboys' ...Aya and Brianna bathing whilst eating Sushi 🤢🤢🤢

Wearing bikini panties... 😂

• Haha 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...