Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

I love to tune in and watch whenever the two females are together sexually, but personally when this old big dick relic joins in, that's the time I will decide to leave, so the rest of you enjoy the show

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Posted
il y a 4 minutes, esanders6969 a dit :

J'adore regarder quand les deux femmes ont des rapports sexuels ensemble, mais personnellement, quand ce vieux pervers à la grosse bite se joint à elles, c'est là que je décide de partir. Alors, profitez du spectacle !

Moi aussi

• Like 1
Posted

09 h 45, ils sont partis tous les trois avec leur valise et un coup de main de Markus pour les bagages et les amener à l'aéroport.

Vont ils en Espagne passer des vacances ?  Ce serait sympa de les voir débarquer en Espagne ou en Italie ?

Mais dans quel appart ?

Posted
17 hours ago, esanders6969 said:

I love to tune in and watch whenever the two females are together sexually, but personally when this old big dick relic joins in, that's the time I will decide to leave, so the rest of you enjoy the show

Yep a boring fuck comes to mind.

• Like 1
Posted
7 hours ago, isidore57 said:

09 h 45, ils sont partis tous les trois avec leur valise et un coup de main de Markus pour les bagages et les amener à l'aéroport.

Vont ils en Espagne passer des vacances ?  Ce serait sympa de les voir débarquer en Espagne ou en Italie ?

Mais dans quel appart ?

Very difficult for Russians to travel in Europe , except in some few countries that visa issue isn’t a problem . They can have less problems only through Turkey but still , it is an adventure for them currently a trip in most European countries . 

• Thanks 1
  • Upvote 1
Posted

Je pense qu'ils sont partis vers la destination dont ils parlaient le mois dernier et que j'avais évoqué sur ce forum..? D'après ce que j'ai compris des toutes dernières conversations, il s'agirait d'une destination située en Afrique : le désert, les chameaux et un foulard arabe que Sasha souhaiterait s'acheter là-bas. Une destination située en Afrique du nord très probablement.

• Thanks 2
Posted
Il y a 20 heures, fil37_fifi a dit :

Je pense qu'ils sont partis vers la destination dont ils parlaient le mois dernier et que j'avais évoqué sur ce forum..? D'après ce que j'ai compris de toutes dernières conversations, il s'agirait d'une destination située en Afrique : le désert, les chameaux et un foulard arabe que Sasha souhaiterait s'acheter là-bas. Une destination située en Afrique du nord très probablement.

Alors je ne pense pas au vue du peu de choses qu'ils ont mis dans leurs valises ,

Posted
On 2/13/2026 at 5:59 PM, fil37_fifi said:

Je pense qu'ils sont partis vers la destination dont ils parlaient le mois dernier et que j'avais évoqué sur ce forum..? D'après ce que j'ai compris des toutes dernières conversations, il s'agirait d'une destination située en Afrique : le désert, les chameaux et un foulard arabe que Sasha souhaiterait s'acheter là-bas. Une destination située en Afrique du nord très probablement.

Moracco or Egypt.

• Upvote 1
Posted
5 hours ago, guitoune68 said:

Alors je ne pense pas au vue du peu de choses qu'ils ont mis dans leurs valises ,

Sasha put clothes in Nancy's suitcase.  They took three large suitcases.

They can get a 30 day visa for Egypt at the airport.  Morocco is visa-free, for 90 days.

From Morocco to Spain, they would need a single-entry Schengen visa.

Maybe Nancy's vacation was to renew her Russian passport.

Posted
Il y a 5 heures, guitoune68 a dit :

Quand on va dans un pays chaud, il n'est pas utile d'emporter 1 tonne de vêtements et il est toujours possible d'en acheter de plus adaptés sur place. Et puis, une valise moins remplie permet de rapporter des souvenirs...et des vêtements supplémentaires. 😉

Posted
7 hours ago, fil37_fifi said:

When you go to a hot country, there's no need to pack a ton of clothes, and you can always buy more suitable ones there. Besides, a lighter suitcase leaves room for souvenirs...and extra clothes. 😉

Ok got it..  when traveling to a 'hot' country, just a wear a g-string and flip flops, bring an empty suitcase and buy local clothes when you get there and bring home lots of new clutter in the suitcase.

• Haha 1