Leora

leora est chaude ce soir,çà ce voit quelle a envie de sexe mais ce stupide paul préfère lui tourner le dos,

quel dommage d'avoir un mec aussi incapable avec leora,faudrait mettre efim avec elle et çà ferait exploser l'audimat à coup sûr.

paul a le comportement d'un homme qui a completement baisser les bras au niveau de sa vie sexuelle,faut qu'il pense à aller

consulter un sexologue pour l'aider un peu dans sa vie sexuelle et son ejaculation precoce,çà se soigne tout est dans la tête et dans la technique

• Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi pour les regarder depuis un certain temps voila mon analyse

Paul est très peu intéressé par le sexe, une fois par mois lui suffit

Il ne comprends pas sa miss, il et complètement perdu et dépassé et de plus soumi...

Léora, au fils du temps est devenue ultra exhibitionniste, rien est naturel chez elle, tout est penser, la position, l'angle par rapport à la caméra...même dans le lit avec paul ....toujours les mêmes angles et position ...regardez les photos. l'exhibition est devenue une obsession chez elle.

Je suis convaincu qu'au fond, elle aime pas plus le sexe que çà. Elle aime provoquer paul mais sans plus et surtout le dominer, chaque fois que le pauvre essaye maladroitement quelque chose, elle le rembard ou le laisse sur sa faim....et elle y prends du plaisir. sa seule religion provoquer, allumer.

Sorry but my English is not enough evolved to translate my feelings

Ses masturbations me laissent perplexes, une fois sur 2 devant la télé sans rien regarder d’excitant elle commence, je pense que la seule idée de penser qu'on la regarde la met en état de transe sexuelle et après elle contrôle plus.

a cela s'ajoute une grande tendance narcissique.

Mais mettez la avec un bogdan et je suis sur qu'au bout d'une semaine elle jette l'éponge ...elle à trop besoin d'être la seule reine et de dominer, humilier.

bon ce pauvre paul complétement perdu la dedans,  j'hésite en le plaindre et penser qu'il est simplet surtout quand il mange...

Au bout du compte ils s'accordent bien

d'accord sur certains points peterb mais perso je pense qu'il lui faut un homme qui la domine,

avec paul elle se fait chier et çà se voit après elle aura jamais le courage de quitter paul sinon y-a longtemps que ce serait fait.

je crains que l'on va voir ce couple encore quelques années sur rlc car rlc sait qu'elle est populaire

moi pour les regarder depuis un certain temps voila mon analyse

Paul est très peu intéressé par le sexe, une fois par mois lui suffit

Il ne comprends pas sa miss, il et complètement perdu et dépassé et de plus soumi...

Léora, au fils du temps est devenue ultra exhibitionniste, rien est naturel chez elle, tout est penser, la position, l'angle par rapport à la caméra...même dans le lit avec paul ....toujours les mêmes angles et position ...regardez les photos. l'exhibition est devenue une obsession chez elle.

Je suis convaincu qu'au fond, elle aime pas plus le sexe que çà. Elle aime provoquer paul mais sans plus et surtout le dominer, chaque fois que le pauvre essaye maladroitement quelque chose, elle le rembard ou le laisse sur sa faim....et elle y prends du plaisir. sa seule religion provoquer, allumer.

Sorry but my English is not enough evolved to translate my feelings

Ses masturbations me laissent perplexes, une fois sur 2 devant la télé sans rien regarder d’excitant elle commence, je pense que la seule idée de penser qu'on la regarde la met en état de transe sexuelle et après elle contrôle plus.

a cela s'ajoute une grande tendance narcissique.

Mais mettez la avec un bogdan et je suis sur qu'au bout d'une semaine elle jette l'éponge ...elle à trop besoin d'être la seule reine et de dominer, humilier.

bon ce pauvre paul complétement perdu la dedans,  j'hésite en le plaindre et penser qu'il est simplet surtout quand il mange...

Au bout du compte ils s'accordent bien

EXCELLENTE ANALYSE !!!

ça fait plaisir de lire des choses intelligentes...

:clap: :clap: :clap:

Sorry to go slightly off thread (but yes she is quite a woman) does anyone know where they are ? I tried to guess by the time zone.... possibly far east of Russia ? China ? And, could this be why they don't appear to have any friends. I think the pressure of just the 2 of them, only, must put a strain on their relationship. Wherever they are it seems they aren't able to make friends with the natives. Shame really 'cos a little extra interaction might be good for them. And, yes I do remember the girl who came to the apartment one evening with Leora and they both danced and drank together...but that was a one off.

Sorry to go slightly off thread (but yes she is quite a woman) does anyone know where they are ? I tried to guess by the time zone.... possibly far east of Russia ? China ? And, could this be why they don't appear to have any friends. I think the pressure of just the 2 of them, only, must put a strain on their relationship. Wherever they are it seems they aren't able to make friends with the natives. Shame really 'cos a little extra interaction might be good for them. And, yes I do remember the girl who came to the apartment one evening with Leora and they both danced and drank together...but that was a one off.

Leora has had friends and she often goes to them. If they do not bring them into the house, it does not mean that they are not.

I would say it's is in eastern Russia, given the language they speak. However, according to http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/gmt-plus-7/ the countries in that time zone are Cambodia, Christmas Island, a part of Indonesia, Lao, Thailand, and Vietnam. As for friends, I'd say they have friends. Not everyone feels comfortable having their entire visit and activities being watched by strangers around the world, so I say they go visit them when they go out.

I would say it's is in eastern Russia, given the language they speak. However, according to http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/gmt-plus-7/ the countries in that time zone are Cambodia, Christmas Island, a part of Indonesia, Lao, Thailand, and Vietnam. As for friends, I'd say they have friends. Not everyone feels comfortable having their entire visit and activities being watched by strangers around the world, so I say they go visit them when they go out.

Hmmmmmm....yeah I'm not convinced. They seem to be isolated, not that they seem to mind, and in the main they're pretty much always in the apartment. If not both together then at least one of them. I looked up the time zone thing too, but, I can't imagine they're in Cambodia or Indonesia etc got to be far east Russia but why so far from all the others is a mystery ! ???

Sorry to go slightly off thread (but yes she is quite a woman) does anyone know where they are ? I tried to guess by the time zone.... possibly far east of Russia ? China ?

I was told when I first joined CC, that they live in Krasnoyarsk, Russia... and that their location was determined by the phone numbers on the pizza boxes.

https://en.wikipedia.org/wiki/Krasnoyarsk

:)

Allowing for the different time zones, I have it figured for 9 hours here on the East Coast of U.S.A.

I have a digital clock set to their time an by it,and  the sun is just rising at the proper time for that town in Russia.

They are 9 hrs ahead of us. 9:00 PM here is 6:00 AM there.

Rollex